Aïd moubarak 2025

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je passe afin de souhaiter à tous ceux qui fêtent l'Aïd une bonne fête !

Profitez de cette journée avec vos proches, et avec une pensée pour les nécessiteux  et, comme à chaque occasion, je souhaite de tout mon coeur la paix dans le monde.

Un monde tolérant, humain et plein de bienveillance.

Publicité

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne fête
Répondre
S
merci Delphine !