Camenbert pané

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente une recette toute simple mais combien délicieuse !

Du camembert pané ! Un régal accompagné d'une salade !

    camenbert-montage-1-1-.jpg

Ingrédients :

1 camenbert

2 oeufs

de la chapelure

sel/poivre

de l'huile pour la friture

camenbert-montage-2.jpg

Préparation :

Couper le camenbert en 12 portions.

Dans un bol, battre les oeufs et y ajouter le sel et le poivre.

camenbert-montage-3.jpg

Mettre dans un autre bol la chapelure.

Tremper une portion de camenbert dans les oeufs puis enrober ensuite de chapelure.

Procéder ainsi avec le reste des portions de camenbert.

Réserver au frigo jusqu'au moment de la cuisson.

camenbert-montage-4.jpg

Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle.

Faire dorer les portions de camenbert jusqu'à dorure en surveillant bien la cuisson.

    camenbert-montage-5.jpg

Déposer sur une salade verte avant de servir. Un pur régal pour les papilles !

camenbert-montage-6.jpg

Une vue de l'intérieur du camembert tout chaud !

images-copie-1

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une super idée !<br /> Très peu présente mais la saison oblige, j'allume très peu l'ordi.<br /> Bises
Répondre
S
ravie de te retrouver ! bisous
S
mmmm c'est trop bon ca le chaud et le froid un regal et fondant a souhait en bouche<br /> bise
Répondre
S
merci !!!!
L
Juste irrésistible !
Répondre
S
merci !!!!
C
hummmm un délice ils sont super réussis, bises
Répondre
S
merci Carmen ! bisous
T
C'est vraiment très bon avec une petite salade . Bon week-end .Bises.
Répondre
S
je confirme ! bisous
G
comme tu le dis, un régal tout simplement!
Répondre
S
merci ma belle !
P
j'adore moi je les cuits au four un régal, bisous
Répondre
S
c'est une bonne idée la cuisson au four Patricia ! je note ! merci et bonne soirée
S
une recette que j'ai deja vue mais pas encore testée tu me donne encore plus envie ma belle ,merci !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop fort, j'ai fait la même recette il y a 3 semaines. Mais bon le temps que je fasse l'article, à mon avis l'année prochaine. lol En tout cas ils sont superbes tes panés. ^^
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'arrive souvent, je fais une recette et je ne la publie pas ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça a l'air très bon je suis partante !!!<br /> valou
Répondre
S
<br /> <br /> merci valou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça c'est une tuerie !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
cela fait longtemps que j'ai envie de tester cette recette !<br /> Je te souhaite une bonne journée pour ce 1er mai ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
l'idee est genial , je t'embrasse
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime trop trop trop trop trop !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci cookies !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop fondant et craquant j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà une recette qui va ravir mon mari, merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un régal surement je te crois miam:)
Répondre
S
<br /> <br /> merci assia !<br /> <br /> <br /> <br />
S
l'idée est superbe!!!bien coulant...ça doit être super bon!!
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
il y a drôlement longtemps que je n'en ai pas mangé dis!!! j'adore ça! le fromage cuit de toute façon c'est une tuerie!!!
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum...en entrée avec une salade c'est sympa!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Olala moi qui adore le fromage coulant j'adore ton camembert pané, un délice bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu me donne faim,avec ses panés! miam miam!! bonne journée bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci josette et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Humm! ils sont délicieusement panés!<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
mmmmm à tester ce doit être bon !!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa avec une salade
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bonne idee ces tranches de camembert et cette panure pour plus de saveur.<br /> bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle très très bonne idée, moi qui aime le fromage ... là, je suis comblée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
hummmm comme c'est bon quand c tout chaud et ça dégouline miam bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui ratiba !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam aleykum<br /> j ai jamais testée cette recette mais ca me tente bien ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est bon ça !
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Qu'est ce que ca a l'air bon!! faut vraiment que je m'y mette à paner des fromages, à chaque fois ca me donne envie!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
Oh! Je n'y aurais pas pensé toute seule, et pourtant, c'est une délicieuse idée!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aaaah que c'est bon ! Du camembert pané sur un lit de salade, le top pour un bon petit dîner...<br /> Passe une belle journée, bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> merci mely !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohhhh on adore ça dommage que l'appart sente le camembert pendant 15 jours ;)
Répondre
S
<br /> <br /> si tu aéres bien c'est bon amelia<br /> <br /> <br /> <br />
O
Quelle,bonne idée avec une bonne salade bien fraîche j'en,salive déjà)))<br /> merci du partage
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmm j'adore!!!!!merci!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop bon ça ! Bonne journée bises !
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />