Cheesecake et son coulis de framboise

Publié le par salima

  Bonjour,

 

J'espère que vous passez un bon week-end.

Aujourd'hui, je vous propose une autre version du cheesecake. J'adore préparer des cheesecakes ....et les déguster !

Il faut dire qu'il existe je ne sais combien de version du cheesecake !

Le cheesecake d'aujourd'hui a été réalisé avec du philadelphia nature et napper de coulis de framboise.

Une explosion de saveurs !!!!!

    cheesecake-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

200 g de spéculoos

100 g de beurre

500 g de fromage blanc

300 g de philadelphia nature

2 oeufs

150 g de sucre en poudre

40 g de farine

1 cuillère à café d'extrait de vanille

du coulis de framboise de mon partenaire Alibree

 

cheesecake-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

Réduire les spéculos en poudre pas trop fine ( au hachoir électrique pour moi)et y ajouter le beurre fondu et mélanger.

Répartir dans le fond d'un moule amovible beurré, en tassant bien. Réserver au réfrigérateur.

 

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre en poudre et ajouter la farine. Mélanger.

Ajouter le fromage blanc, le philadelphia nature et l'extrait de vanille.

Mélanger à l'aide d'une spatule.

 

cheesecake-montage-3.jpg

 

Sortir le fond de pâte de spéculoos du frais et y verser la préparation au fromage blanc.

Enfourner le cheesecake à 180 °C pendant 40 minutes environ.

Puis laisser le cheesecake dans le four éteint , porte entrouverte. 

 

cheesecake-montage-4.jpg

 

Puis, sortir le cheesecake du four et laisser bien refroidir.

Ensuite, mettre au réfrigérateur ( l'idéal est de le préparer la veille et de le laisser toute une nuit au frigo).

 

cheesecake-montage-5.jpg

 

Avant de servir, étaler une couche de coulis de framboise dessus.

 

cheesecake-montage-6.jpg

 

Je vous laisse avec une petite part de cheesecake.

Moi, je dois y aller : les filles ont compétition d'athlétisme aujourd'hui !

 

 

Recette préparée en partenariat avec :


 

store logo

 

 

rue du commerce logo

 

 

 

 

 

Mes autres recettes de cheesecake :

 

 

Cheesecake aux pépites de chocolat

 

cheesecake montage 6

 

Cheesecake au citron

 

cheese 11 montage 3

 

 

Cheesecake au chocolat

 

cheesecake 4 montage 1

 

 

 

images

Publié dans Pâtisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme j'ai trop de mal à choisir, je garde tout pour faire plus tard. Merci bonne journée
Répondre
S
merci et bonne soirée
M
j aime beaucoup les cheese cake et ceux qui ne connaissent pas c'est du gâchis .miam un regale
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien vrai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hummmmmmmmmmm tu me mets l'eau à la bouche. Bonne fin de journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
huuum ça donne envie de t'en prendre une part! hihih^^
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problèmes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
je suis assez fan des cheesecakes et la je suis entrain de baver tout simplement :)<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends car je suis accro aux cheesecake !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne sais lequel choisir !!
Répondre
S
<br /> <br /> meeerci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique a chaque fois j'achete du philadelphia pour en preparer et a chaque on le mange loll sans preparer de cheesecake :) le tiens est vraiment sublime<br /> bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar, c'est vrai qu'avec le philadelphia le goût est meilleur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel talent, ils sont sublimes!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les<br /> avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de<br /> visibilité.<br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de<br /> visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia<br /> MyTaste.fr
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est je me suis inscrite lamia ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi je suis une accro de cheesecake et pourtant je n'en fais pas souvnet! quand j'en vois un comme le tien, je salive!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trooop bon ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ton cheesecake avec le coulis qui apporte une petite acidité, bises et bon début de semaine
Répondre
S
<br /> <br /> merci djouza et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une nouvelle version des plus appétissante ! Bises et bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo !<br /> <br /> <br /> <br />
O
hum! ils sont terrible tes cheesecakes ! mon choix va vert ce lui avec le coulis de framboise j'adore!<br /> bisous Salima
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une vraie merveille ce cheesecake, fait comme j'aime, un délice !<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci mely ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Humm une belle réussite! il a l'air divin! bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci aurore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça semble tout leger , avec ce couli de framboise, hmmmm ça doit être trop bon, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je veux une grosse part!!!!!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème , je la prépare !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
vous avez du vous régaler!!!il est superbe!bisessss
Répondre
S
<br /> <br /> merci sarah ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummmm
Répondre
S
<br /> <br /> meeeerci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
huuum ! j'en mangerai une part avec plaisir !
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miaaam tu me fais saliver avec toutes ces délicieux cheesecake.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci lina ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salam Je suis attirée par celui au citron ^^<br /> ya3tik saha salima
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'au citron, c'est trop bon ! bises<br /> <br /> <br /> <br />