Cigares de bricks au saumon fumé et fromage ail et fines herbes

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente des bricks en cigares avec une farce autre que la viande hachée.

Je fais beaucoup de bricks au thon ou à la viande hachée, mais j'ai voulu changer la farce.

Voici la recette :

brick-9-montage-1.jpg

Ingrédients :

10 feulles de bricks

150 g de saumon fumé

150 g de fromages ail et fines herbes

2 pommes de terre

poivre

huile pour friture

brick-16-montage-2.jpg

Préparation :

Faire bouillir les pommes de terre dans une casserole.

Enlever la peau et les écraser avec un presse-purée.

brick-montage-3.jpg

Dans un saladier, mettre les pommes de terre écrasées et le saumon coupé en petits morceaux.

brick-2-montage-4.jpg

Ajouter le fromage ail et fines herbes et du poivre.

Je n'ai pas ajouté de sel car le saumon et le fromage sont suffisament salés.

brick-7-montage-5.jpg

Couper les feuilles de bricks en deux.

Prendre une demie feuille de bricks, déposer sur le bord de la farce et rouler la feuille en cigares.

Procéder ainsi avec toutes les feuilles de bricks et la farce.

brick-8-montage-6.jpg

Faire chauffer l'huile dans une poêle et faire frire les cigares.

Les déposer sur une assiette couverte de papier absorbant.

brick-18-montage-7.jpg

Il faut dire que le mariage saumon fumé et fromages ail et fines herbes .....un régal !!!

Ne pas oublier la prochaine édition de Recettes autour d'un ingrédient # 16 : le citron, dont j'ai l'honneur d'être la marraine.

Pour pouvoir s'inscrire, cliquer ICI

 

Cigares de bricks au saumon fumé et fromage ail et fines herbes
Cigares de bricks au saumon fumé et fromage ail et fines herbes

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour , est ce que je peux remplacer le saumon par la truite fumé stp ? merci pour ta reponse :) bonne journee
Répondre
S
pas de soucis, tu peux mettre de la truite fumé
S
Mmmh ta recette a lair delicieuse , je vais surement lessayer , en plus je nai jamais essayé de bricks au saumon , je vais les faire avec cette farce ca donne envie en plus cest le ramadan merci ma douce et continue a nous donner de belles recettes
Répondre
S
merci ma chère amie
S
Bonjour,<br /> <br /> Ces cigares ont l'air délicieux... hummm saumon... un régal<br /> Merci
Répondre
S
merci ma belle !!!
F
Très sympa !! j'aurais bien goûter ! bises
Répondre
S
merci Fabienne ! bisous
S
c'est juste trop bon avec du saumon!!!bisous Salima
Répondre
S
oh que oui Sarah ! bises
T
J'adore çà !<br /> Bises
Répondre
S
merci !!!!
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci ma belle !
A
Une association qui a fait ses preuves ! J'adore tes bricks bises !
Répondre
S
merci Saléha ! bisous
W
ça me fait bien envie
Répondre
S
merci ma chère !
C
hummmm une association que j'adorerai, un régal tes nems bises
Répondre
S
merci Carmen ! bizzz
K
cela doit être bon !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
S
merci ma belle !
C
Belle idée!<br /> J'ai hâte de faire ma propre version !<br /> Merci pour l'inspiration !
Répondre
S
merci !
S
coucou Salima !<br /> quel regal ces cigares au saumon et fromage c'est ideal pour le ramadan qui approche<br /> grosse bise
Répondre
S
merci Samar ! bisous !
T
Jolie façon de sublimer le saumon, bravo
Répondre
S
merci ma chère !
R
j'adore le saumon fumé, ta recette m'a plu beaucoup, beaucoup<br /> bon dimanche<br /> Rosa
Répondre
S
merci Rosa ! bonne soirée
P
humm, j'adore au saumon, bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bises
L
De bien belle brick mais sans saumon pour moi.<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
pas de soucis ma chère ! bizzz
A
Bonsoir,Salima sahat ftourek,wa koul a3m wa inti bi alf kheyr.j'ai beaucoup aimé ton blog merci pour tout ce partage,bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci amal , saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tester a faire et a refaire super délicieux!!! Merci pour cette super recette
Répondre
S
<br /> <br /> merci safia! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n' y aurais jamais pensé à cette farce, merci du partage !<br /> <br /> Saha shourek<br /> Sarah
Répondre
S
<br /> <br /> merci sarah ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
hummmmm masha llah ca donne envie<br /> si j avais vue ta recette hier je l aurais testée mais a plus de saumon ^^ une autre fois incha allah
Répondre
S
<br /> <br /> une prochaine fois alors ! saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça a l'air bien bon... et ça change des traditionnelles farces viande ou thon :)<br /> <br /> Saha ftorek
Répondre
S
<br /> <br /> merci aida ! saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles doivent être délicieuses!! Heureusement comme tu dis, il fait un peu moins chaud!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> bises nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
U
tiens faudrait que je teste aussi pr changer cette farce!!merci ma belle!!biz et saha ftourkoum
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est bien de changer de farce ! sahe ftourkoum !<br /> <br /> <br /> <br />
R
des boureks au saumon fumé un délice bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ratiba !<br /> <br /> <br /> <br />
O
humm! des cigares fourrée avec tout ce que j'aime !!<br /> saha ftourek Salima<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm belles, délicieuses et croustillantes elles ont tout pour me plaire tes bricks, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Salima !<br /> j'aooore tes brick une belle variance tres gouteuse avec le saumon fume !!<br /> grosse bise et saha ftoukoum ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar , saha ftourek !<br /> <br /> <br /> <br />
A
au saumon, c'est trop bon !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore le saumon fumé!
Répondre
S
<br /> <br /> tout comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum miam miam ! tu me donnes faim !!<br /> <br /> bon am à toi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa avec cette farce
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup ta garniture<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça c'est le genre de petite gourmandise que j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super bon !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
miammmmm salima ,saha ftourek !
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi , saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
C
De jolies brick bien croustillantes ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils m'ont l'air bien bons ces cigares...
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis sûre que tes bricks sont un délice !
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit repas excellent ;) j'aime beaucoup ta garniture ! Bises et bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère lolo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle! tes cigares me semblent délicieux! humm! yatik essaha! bonne journée! saha ftourek! boussaaa
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et saha ftourek , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />