Concours et votes

Publié le par salima

Bonsoir,

 

Ce mois-ci, je participe à plusieurs concours sur le thème du Ramadan.

Je participe au concours organisé par Sihem "Halawiyates et Desserts de Ramadan 2011 ICI.

Les votes ont commencé et ils dureront jusqu'au 8 septembre 2011.

Je compte sur votre soutien, et si mes recettes vous plaisent , alors voter pour moi  ICI.

 

Ma participation a le numéro 51 :

  • Les bouchées façon-mille feuille
  • La crème dessert façon liégeois

 

halawiyates-ramadan-2011

 

 

 

Je participe aussi au concours organisé par Soulef "Concours Entrées Ramadanesques "

 

 

Concours-ramadan-chez-Soulef

 

Les votes ont commencé aussi, chez elle. 

Je compte aussi sur votre soutien, et si une de mes deux recettes vous plaisent, alors voter pour moi !

 

Mes recettes sont :

  • 12a : Maakouda de pommes de terre et de thon
  • 12b : Coca algérienne ( ce n'est pas une boisson, allez voir la recette!)

 

Le dernier concours pour le mois du Ramadan auquel je participe est organisé par Halwatishop :

 

 

concou10

 

Pour ce concours, il n'y a pas de vote, mais je vous remontre la photo que j'ai proposé pour ce concours :

 

 

aid gateaux montage 3

 

 

Merci à tous, à l'avance pour vos votes !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne chance ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance pour le concours moi aussi j y participe,je crois qu on peut vterplusieurs fois chez sihem alors je vais aller voter pour toi!!bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne chance pour toi , alors je vais voter aussi pour toi  ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci pour ta gentille visite, je te souhaite une bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je te souhaite bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes chances pour tous ces concours, a voté ^ - ^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, tu es trop sympa , biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne chance mon amie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir salima,c'est magnifique,bonne chance pour ce concours.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci josette , bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c'est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />