Concours pour les 3 ans de mon blog

Publié le par salima

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, pas de recettes, mais un petit concours ( le premier que j'organise !), à l'occasion du troisième anniversaire de mon blog.

Eh oui, le temps passe à une vitesse !

Cela fera, le 13 juin 2014,  trois ans que j'ai créé ce blog, afin de partager avec vous mes modestes recettes et découvrir aussi les vôtres.

Ce blog m'a permis aussi de voir que la plupart des femmes (ou hommes) qui ont un blog de cuisine, ne sont pas, des personnes, qui le font, parce qu'elles sont bien obligées de cuisiner, et qu'elles n'ont rien d'autres à faire.

Mais que ce sont des personnes vraiment passionnées par la cuisine et par le partage et qu'à côté, ces personnes avaient une vie familiale et professionnelle bien remplie !

Et qu'elles le faisait, comme moi, pour le goût de réaliser de nouveaux plats, de découvrir de nouvelles saveurs et de partager avec les autres.

 

 

Donc, comme je le disais , au début de cet article, j'organise, pour cette occasion, un petit concours tout simple  :

 

14 5187-copie-1

 

 

LES CONDITIONS:

 

  • Habiter en france métropolitaine.
  • Être inscrit à ma newsletter.
  • Concours ouvert au blogueurs et non blogeurs.
  • Laisser un gentil commentaire sous cet article et de me laisser vos impressions sur mon blog.
  •  Pour les blogeurs et bloggeuses, partager le concours sur votre blog avec le logo ci-dessus et le lien de cet article.
  • Pour ceux et celles qui ont Facebook, le partager sur leur mur.

 

 

Voici le lot à gagner :

 

14-5192.JPG

    Un séparateur de jaune d'oeuf


14-5193.JPG

    2 Spatules

 

14-5194.JPG

  Un emporte-pièce pour réaliser des croissants ( salés ou scucrés )

 

14-5195.JPG

  12 minis moules en silicone pour réaliser des mignardises

 

14-5196.JPG

    Un livre de recettes et pas n'importe lequel : Les cupcakes de Chloé S

 

14-5197.JPG

 

 

Le tirage au sort aura lieu le 1 juillet 2014

 

 

 

 

Merci encore une fois pour toutes vos visites et vos commentaires qui, chaque jour, ne me font pas regretter de tenir ce blog.

 

 

 

 

3ans.png

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BON ANNIVERSAIRE à ton blog :D<br /> C'est toi qui t'occupes de tout, et c'est nous qui sommes récompensés ^^ Trop gentil! Pour ce faire je suis d'ores et déjà inscrite à ta NL<br /> Merci et des bisoux, et encore félicitations! Pourvu que ça dure
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce concours Salima :)<br /> J'ai découvert il y a peu ton blog et je l'adore. Merci de nous faire partager tous tes bons petits plats !<br /> Je participe très volontiers à ce jeu, tout le lot me tente (mais surtout les petits moules à mignardises...).<br /> <br /> Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1469867343252221<br /> <br /> Bonne soirée & à bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce super lot :)<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@...) et j'ai partagé -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/269195119950209<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation anne -marie et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> je suis fan : ocalinex lune<br /> je partage:<br /> https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1477858742454709<br /> votre blog a l'air super avec de belles recettes!<br /> longue vie a votre blog!<br /> bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.<br /> Je viens de découvrir ton site et j'y ai découvert des recettes bien appétissantes.<br /> Je suis inscrite à la newsletter.<br /> Je partage ce concours sur FB :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=253556121500690&id=100005389111622<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> je note ta participation et bonne chance ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je te suis via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).<br /> <br /> J'ai découvert ton Blog récemment, mais je l'adore, il donne plein d'idées de recettes plus délicieuses les unes que les autres, merci !<br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/288846284626648<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bon Blog'Anniversaire !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci agnes , ta participation est notée et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> merci pour ce sympathique concours, je tente ma chance et je croise les doigts en souhaitant bonne chance à tous les participants :-)<br /> J'adore cuisiner et tester de nouvelles recettes si possible qui changent de l'ordinaire... insolites et étonnantes.<br /> Le choix est grand sur ce blog !<br /> Bonne journée et bon weekend
Répondre
S
<br /> <br /> merci tony, je note ta participation et bonne chance !  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
salam salima , je crois que tout est bon :<br /> je suis inscrite a ta newsletter<br /> j'ai partagé ton concours sur mon blog :<br /> http://la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/06/participation-au-concours-de-salima.html<br /> sur facebook :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1469190149988434&id=1401775546729895<br /> et sur hellocoton :<br /> Et mon commentaire :<br /> J'aime beaucoup ton blog ,il est rempli de bonnes recettes toujours illustré de photos alléchantes :) !<br /> boussas
Répondre
S
<br /> <br /> je note ta participation et bonne chance !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou Salima, je participe avec grand plaisir à ton concours.<br /> Voici le lien de mon article : http://kekeli.over-blog.com/2014/06/gateau-a-la-creme.html<br /> Je crois bien que je suis ton blog depuis le début et toujours avec autant de plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu es trop gzentille , je note ta participation et bonne chance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Excellente idée. J'ai découvert ton blog via une blogueuse qui partageait l'infos. Joyeux 3e anniversaire bien mérité. Je tente ma chance pour ton concours et t'envoie vers mon concours que<br /> j'organise en faveur d'une association:<br /> http://girlyanddelicious.over-blog.com/2014/06/a-gagner-un-sac-a-tarte-en-faveur-de-l-association-jiaci.html
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation, je note et je vais voir ton concours ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
:) Bonjour :)<br /> <br /> Je participe au concours que je partage sur ma page<br /> https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10202835203613947<br /> <br /> Blog très gourmand :) beaucoup de choix de recettes j'adore :) !!!<br /> <br /> inscription à la newseletter faite :)<br /> <br /> Bonne chance à moi ;)<br /> <br /> Merci
Répondre
H
coucou! Merci pour ce concours, je tente ma chance! Je viens de m'abonner à ta newsletter et j'en ai profité pour partager ton concours sur mon mur:<br /> https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/729522857086320<br /> Bonne journée<br /> hélène
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Salima,<br /> j'ai liké sur facebook et j'ai relayé sur mon blog. Je me suis réinscrite à ta news car je crois que j'ai eu un beug et que je ne la recevais plus. Bisous et bon anniversaire à ton blog en espérant<br /> qu'il dure encore longtemps, longtemps, longtemps.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle!  merci pour ta participation et bonne chance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
joyeux blog anniversaire je te souhaite encore beaucoup de partage et de belles rencontres parce que l'on en fait de très belles je le sais pour le vivre<br /> je tente ma chance à ton jeu<br /> pourquoi j'aime ton blog ? parce qu'il te ressemble simple généreuse gentille et je m'y retrouve beaucoup du coup je me sens chez moi<br /> http://atablecheznatt.canalblog.com/archives/2014/06/11/30054275.html<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu es trop gentille natt ! merci pour ta participation et bonne chance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salem aleykoum,<br /> Salima, je n'habites pas la France, j'ai pas le droit de participer à ton concours, mais je passe te souhaiter un heureux anniversaire à ton blog, et une bonne continuation!<br /> Merci de partager avec nous tous ces délices<br /> Bonne chance à toutes les participantes!<br /> Agréable journée
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est dommage ma chère, merci pour ton petit mot très gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un grand merci pour tous ces cadeaux à l'occasion de ton anniversaire.<br /> J'aimerais bien avoir des articles sur des produits que tu aurais testé et que tu nous conseillerais.<br /> Non bloggeuse, mais partagé sur FB (Anges Mmyy)
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation. pour les articles sur les produits testés , c'est une bonne idée à travailler !  je note ta participation et bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'habite pas la france je ne participe pas parcontre je partegerais ton concours sur ma page ca me fais plaisir. J'adore ton blog et tu le sais tu fais partie des premieres bloggeuse dont j'ai<br /> decouvert le blog et ma premiere recette testee chez toi et le tajine zitoune a la viande hachee que je refais souvent :) tes recette sont inratables et je suis toujours certaine de me regaler<br /> bonne chance a toutes pour le concours<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci samar, c'est dommage ma belle et je suis vraiment flattée que tu apprécie mon blog ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oupps je te donne le lien où j'ai partagé ton article :<br /> https://www.facebook.com/dominique.thz<br /> Merci<br /> Dominique T
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir. Un grand merci pour ce sympathique concours bien généreux. Que dire de ton blog sinon qu'il s'agit d'un endroit bien agréable à visiter, avec de bonnes recettes simples et conviviales<br /> comme on les aime et toujours de bons conseils. Tes recettes sont toujours merveilleusement bien photographiées et présentées, un régal des yeux avant de les tester. On y trouve beaucoup de<br /> sympathie, de générosité et on y sent bien l'amour de la cuisine.<br /> Je partage cet article sur mon facebook avec beaucoup de plaisir. Bon anniblog et longue vie encore à ton merveilleux univers. Bises Cordialement Dominique T
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup dominique, cela me fais vraiment plaisir de lire ces mots et m'encourage à continuer cette aventure culinaire ! je note ta participation et bonne chance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que tu sais déja ce que je pense de ton super blog... Je suis fan! Des bisous ma jolie, je participe avec plaisir et espoir!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle; je note ta participation et bonne chance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux blog anniversaire ma belle, je te souhaite une très très longue continuation!<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci zohra , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Salima , bon anniversaire pour ton blog qui est super bonne continuation !!! merci pour ton partage ma belle ;) j'ai partagé ton article sur mon blog , c'est avec un grand plaisir que je<br /> participe a ton concours!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci lynda, je note ta participation et bonne chance ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci !<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> mais je t'en prie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une nouvelle de chez Nini je veux bien participer a ce concours j'adore les desserts toutes mes amies le savent alors avec plaisir !<br /> j'ai fait le relais sur facebook<br /> Bonne journée et meci encore tissiaval@gmail.com
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours<br /> Je tente ma chance avec plaisir<br /> Je suis abonnée à la newsletter : djahann@***.com<br /> J'aime le blog car les recettes sont variées, il y en a pour tous les gouts. Les recettes sont bien rédigées, claires et bien illustrées de photos.<br /> Bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est gentil; je note ta participatio et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je participe , inchallah je fais le nécessaire tout a l’heure ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> J'adore cuisiner, je suis gourmande en sucré mais j'aime faire du salé, j'aime surtout découvrir de nouvelles recettes et m'éclater en cuisine.<br /> <br /> je suis fan sur fb : vanette nette :<br /> https://www.facebook.com/jean.accadebled/activity/273496522823431<br /> <br /> je suis abonnée a hc : vanette nette<br /> mon mail = accadebledsandrine@gmail.com<br /> merci pour ce joli concours, belle journée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci , je note ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
snif! j'habite trop loin! mais bonne chance aux autres et surtout bon anniversaire à ton blog! bises
Répondre
S
<br /> <br /> c'est dommage ma belle ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> Abonnée a ton blog : jennifermichy@gmail.com<br /> Mon partage facebook : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1454439621465632<br /> J'ai parcouru ton blog et je dirais donc que ce que j'aime ce sont tes recettes de gateaux qui me donne très envie !<br /> Merci pour ce super concours je croise les doigts :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci jenifer ! je note ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
je tente ma chance !!!! bon blog anniversaire !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci aneth, c'est noté et bonne chance ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello ,<br /> C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir<br /> Laisser vos impressions sur mon blog ?<br /> Moi j'aime beaucoup ce petit blog , il me donne toujours pas mal d'idée de menu , surtout pour mes repas de famille .<br /> -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr<br /> Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1446182208966173<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci elodie pour ta confiance et bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
O
C bon c'est fait!<br /> Merci pour toutes ces merveilles<br /> Je participe inchaAllah
Répondre
S
<br /> <br /> merci et je note ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour.<br /> J aimerai participer a ton concours si tu le veux bien.<br /> Je suis maman de 4 garçons et j aime beaucoup cuisiner. Surtout des bons gâteaux. En allant sur ton blog, on a toujours de bonnes idées... Merci pour ton blog. Il est magnifique.<br /> Je n ai pas de blog et pas de façebook.<br /> A bientôt. Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandrine, ce n'est pas grave si tu n'as pas de blog et de facebook, je note ta participation et bonne chance pour le concours ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
je tente ma chance merci pour ce concours et un bon anni'blog ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci , je note ta participation et bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, comme tu le sais j'adore ton blog, donc je tente ma chance, merci à toi, bises!
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurence, je note ta participation et bonne chance ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ma belle. Merci pour toutes tes recettes et tes astuces de cuisine. ;-). Continue tu es super. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! je note ta participation et bonne chance pour le concours ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle ! joyeux bloganniversaire et longue vie à ton joli blog!Je ne pourrai pas participer je réside au Luxembourg désolée snif! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh dommage ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
blog très agréable à visiter, on a envi d'y retourner pour y piocher les belles et bonnes recettes. bonne continuation gourmande :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci aurélie, c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
B
salam alykoum ma belle,<br /> <br /> je te suis depuis quelques temps déjà et même testé quelques unes de tes recettes, j'aime bcp ce que tu propose, simple facile à préparer et délicieux !<br /> merci pour ton partage et ce joli concours,<br /> Je vais partager ca sur mon blog et mon FB<br /> bisous hbiba
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadia tu es trop gentille! je note ta participation et bonne chance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour je participe avec plaisir a ton jolie concours moi qui adore cuisiné et patissé hier jai testé une recette de pain il etait très bon et en regardan les rubrique je voi la partie ramadan et<br /> oui bientot je reviendrais pour tester tes recettes.<br /> merci pour ce concours bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère,  je note ta participatio et bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> je suis abonnée a ta news latina89400<br /> je viens de decouvrir ton blog, mais mon impression est qu'il y a beaucoup de choix en recettes, des recettes qui me donne envie et que je ne connais pas forcement donc ca fait plaisir de voir<br /> autre chose<br /> et je partage sur fb https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/519864098140501<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation! je note et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour et merci a vous . cette avec plaisir de vous suivre. maman de 4 enfants . j adore les recettes a faire en familles et que les enfants adore ; j avait adore la recettes du crumble aux<br /> poires. merci a vous et heureuse de vous suivre . je me suis permise de partage sur https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1496994030529621 merci a vous a tres vite
Répondre
S
<br /> <br /> merci vanessa; je note ta participation et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle,<br /> <br /> Je veux bien participé j'adore ton blog il à des super recettes.<br /> <br /> Voici le lien de mon article:<br /> http://bienvenuedansmacuisineceline.over-blog.com/article-concours-chez-salima-123842171.html<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline ! je note ta participation et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, Merci de ce concours, je tente ma chance<br /> Inscrite au blog mail: llylla.illou@gmail.com<br /> J'aime beaucoup cuisiner aussi ! du sucré mais aussi du salé !<br /> J'ai partagé sur mon compte facebook :https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1441495466108558<br /> merci bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci christel , je note ta participation ! bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />