Cookies au philadelphia milka

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien ?

Le temps, je pense que ce n'est même pas la peine d'en parler, toujours gris !

Et pour se remonter le moral, rien de tel que des cookies, et en plus au philadelphia milka !

Cette recette me vient du blog de ma chère amie " A nos petits fourneaux " , qui elle-même l'a trouvé chez "uneliyaasdebonneschoses"

 

cookies-7-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

* 150g de beurre mou

* 150g de Philadelphia Milka à température ambiante

* 50g de sucre

* 300g de farine

* 1 oeuf moyen

* 1 pincée de sel

* 100g de pépites de chocolat

 

cookies-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

 

Travailler le beurre mou avec le sucre.

Ajouter le Philadelphia Milka et mélanger.

Incorporer progressivement  l'oeuf entier, la pincée de sel, la farine et terminer

avec les pépites de chocolat.

 

cookies-3-montage-3.jpg

 

Faire des petits tas de pâte, les aplatir légérement et les disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Cuire dans un four préchauffé à 180°C, pendant 10 à 12 minutes.

 

cookies-6-montage-4.jpg

 

Ils doivent étre encore légérement mous à la sortie du four, ils vont durcir en refroidissant.

 

cookies-2-montage-5.jpg

 

Je n'ai pas regretté d'avoir testé ces cookies ! Ils sont trop bons !

 

 

 

J'ai utilisé pour cette recette des assiettes de mon partenaire Tasses et Assiettes.

Cliquer sur le logo ci-dessous pour rendre une visite à leur site, vous ne le regetterez pas :

 

tasses et assiettes

 

 

 

BON WEEK-END !

images-copie-5

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un vrais regal ces cookies !
Répondre
S
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam ma chère Salima!! je suis trop contente que tu les ai testén ils sont trop beaux chez toi, je me suis permises de te prendre des photos pour te metrre a l'honneur prochainement! bravo et bon<br /> lundi, bises!!!
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème pour les photos et merci à toi pour le partage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça parait bien délicieux!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont excellents ! Bonne dégustation
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je les ai fait aussi, c'est trop bon ^^
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes !<br /> <br /> <br /> <br />
O
avec tous ces ingrédients ça ne doivent être que bon ces cookies!!<br /> bon week-end
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
miam miam!!!!!!merci!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
N
je les ai testé moi aussi clara avait adoré<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je comprends clara ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
je les avais vus chez Yasmina et mis de côté! ils doivent être succulents! bon week end à toi!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
à croooooooooooooquer
Répondre
S
<br /> <br /> meeeeerci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont parfaits pour ma pause gourmande !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh oui deja testé et approuvé: trop bon! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mhhhhhh les délicieux cookies!!! j'adore!! bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ouissam !<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore une recette que je vais mettre de cotés miam miam !
Répondre
S
<br /> <br /> merci nanou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
je les ai fais dernièrement, c'est vrai qu'ils sont bons!!!<br /> bon samedi
Répondre
S
<br /> <br /> très bons même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Salima! hummm, tes cookies sont à tomber! aujourd'hui du soleil chez nous, j'espère qu'il restera là! hihihi! bon samedi ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu en as de la chance !  bises<br /> <br /> <br /> <br />