Ensemble pour les restos du coeur

Publié le par salima

Bonjour,

 

Je publie ce billet qui passe sur les blogs en ce moment :

 

Contribuons tous ensemble en publiant un billet sur nos blogs !!!

En vous mobilisant sur le web, Facebook, Twitter et vos blogs Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. C’est un réel élan de solidarité qui s’est déployé sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter au lancement de la campagne, dépassant toutes nos espérances et prévisions.

Aujourd’hui, la mobilisation continue sur les blogs! N’oubliez pas de nous envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com !

 

 

restos.jpg

 

 

 

L’opération de mobilisation a lieu entre le 22 février et le 26 mars 2012. Les seuils sont les suivants :

Distribution d’un repas pour un partage de l’infographie Facebook pour les 5000 premiers « partage ».
Distribution d’un repas pour un hastag #restos2012 dans la limite des 1000 premiers tweets.

 

1737436944.jpg

 

 

MISE A JOUR : Devant le succès rencontré par l’opération sur Twitter, Danone et Carrefour se sont engagés à multiplier ce seuil par 10 : ce sont 10 000 repas qui seront offerts pour les 10 000 premiers tweets comprenant le hashtag #restos2012. 

 Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.
Distribution de 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.
Distribution de 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins. 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
belle initiative
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle initiative.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle action !!<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est bien d'avoir écrit ce petit billet pour les resto du cœur !
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est qu'une goutte d'eau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est effectivement une très belle action !<br /> Bon week end, bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci leila; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
MErci Salima pour ton soutien !<br /> bizzz am belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
BRAVO salima je publierai aussi chaallah!!!je fais un copier/coller etj envoie le lien à l adresse mail sur le billet c est ça??BISESSSSSSSSSSS
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est bien ça , biiiiises<br /> <br /> <br /> <br />
P
celà fait déjà quelques années que je participe également à cette action...<br /> je ne l'ai pas encore publié cette année sur mon blog... (je suis clouée au lit depuis mardi avec la grippe :( et je commence à peine à me sentir mieux..) mais j'ai prévu moi aussi de publier un<br /> article...<br /> si avec un article, on peut aider les plus démunis.. il n'y a pas à hésiter...<br /> bravo à toi !<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci  et bon rétablissement, reposes-toi bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Salima belle initiative! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />