Fête des mères

Publié le par salima

bonne-fete-maman-jpg.jpg

 

Rebonjour,

 

Avec la ronde interblogs, je n'ai pas encore souhaité une bonne fête des mères à toutes les mamans du monde entier.

Et tout particulièrement à ma chère maman, qui a vécu des moments difficiles cette année.

 

Je pense très fort à toi bien que je sois loin de toi !

 

Avant de nous quitter, je vous laisse avec les cartes que m'ont faites mes deux dernières.

Quant aux deux grands, ils m'ont acheté de jolis cadeaux ! J'ai vraiment été gâté aujourd'hui !

 

 

La carte que Safia a réalisé en classe :

 

fete-des-meres-4.jpg

 

fete-des-meres-5.jpg

 

Et la carte qu'Anissa a réalisé à la maison :

 

fete-des-meres-1.jpg

 

Et  je suis fière de mes deux grands Kader et Fethia qui m'ont acheté des cadeaux avec leur propre argent !

 

Je vous laisse avec ce petit poème gourmand :

comment-ecrire-maman.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
This is such a beautiful gift that can be given on Mother’s Day. Actually I was also planning to give a surprise to my mother on Mother’s Day. I wanted to gift her something very special. I would love to try this card for my mother.
Répondre
L
hum, belle gourmandise pour cette nouvelle ronde !
Répondre
S
<br /> <br /> oui tro pbonne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mignon !!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne fête à toi aussi<br /> j'aime beaucoup le poème gourmand que je te pique d'ailleurs<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème natt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup le poeme gourmand<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j adore ces petits mots d enfants, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une très bonne fête des mères!!<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci amel ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> C'est très joli<br /> Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère mirinda ! bises<br /> <br /> <br /> <br />