J'ai été tagué

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'ai été tagué par Céline du blog  Bienvenue dans ma cuisine et je tiens à la remercier.

tag

 

 

  1. Je dois remercier la personne qui m'a envoyé le tag. Des milliers de merci à Céline .
  2. Mettre le logo sur mon blog ( logo ci-dessus)
  3. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué  : Bienvenue dans ma cuisine
  4. Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine
  5. Choisir 7 blogs qui devront faire comme vous
  6. Prévenir les personnes concernées

Donc, voici 7 choses me concernant en cuisine :

 

1. J'aime testé de nouvelles recettes( même si je ne les réussis pas du premier coup !)

2. Je n'ai jamais fait de fraisier et il faut qu'un jour je tente ( c'est un défi  pour moi !)

3. Dans mes lectures, j'ai beaucoup de livres de recettes, même une encyclopédie !

4. Partager des astuces culinaires avec les autres, c'est normal pour moi

5. Les premières recettes que j'ai apprises me viennent de ma mère ( merci yema)

6. J'aime préparé de bons plats pour ma famille et mes amis

7. Cuisiner pour moi est un vrai plaisir et pas une corvée

 

 

Et voilà les 7 blogs que j'ai choisi de tagué :

 

  1. llysa
  2. Linda
  3. Leila
  4. Asmali
  5. Aurore
  6. Afaurore
  7. Les voyages de Gridelle

 

A vous les filles !

 

 

 

 

Petit jeu organisé par Céline :

 

céline

 

 

petit rappel du concours.

Céline organise un petit concours pour y participer il faut :

 

1 - s'inscrire a sa newletter. 

2 - relayer cette info sur votre blog.

 

pour ceux qui n'ont pas de blog ils  peuvent  aussi participer.

 

Pour plus d'info aller ici

 

Les cadeaux à gagner sont ci-dessus.

 

le tirage au sort aura lieu le 1 er octobr.

 

Bonne chance à tous !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci d'avoir pensé à moi...je répondrai dès que possible ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore merci!!! et c'est fait tu peux aller consulter mon article où je parle de ton joli blog et le lien pour mes réponses!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le tag ma chère et bon week-end ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien linda ! bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le tag. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ^ - ^ Belle journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> super sympa ce tag!!on apprend des choses sur toi!bisous Salima!bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore merci Salima d'avoir pensé à mon blog... j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> Agréable jeudi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien leila , grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi d'avoir pensé à moi Salima c'est très gentil! une fois de plus je suis d'accord avec toi il faut tester de faire un fraisier, moi aussi j'en rêve, tu me l'avais d'ailleurs déjà dit!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu t'en souviens ! mais c'est mon défi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien sympa ce tag<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma chèrie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ! tu as vu je participe à ton petit jeu, mais je ne me suis pas inscrite à ta newletter, car j'étais déjà inscrite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation pour le tag, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />