Mes gâteaux de l'aid 2011

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier avec les visites chez la famille et les amis sans oublier la dégustation des gâteaux !

Attention aux excès ! Ne manger pas trop de gâteaux !

 

Voici les gâteaux que j'ai préparé pour l'aid 2011 :

 

aid gateau 4 montage 2

 

aid gateau 3 montage 1

 

 

J'ai déjà publié la recette des Gribyas aux graines de sésames :

 

ghribya 7 montage 1

 

Recette  ICI

 

J'ai aussi déjà publié la recette des Bouchées façon mille-feuilles :

 

millefeuille 14 montage 12

 

La recette ICI

 

Ainsi que les chocolate crinkles :

 

06072011017

 

La recette ICI

 

Sans oublier Les bouchées de chocolat au riz soufflé :

 

rose des sables 2 montage 1

 

La recette ICI

 

Recette à venir : les makrouts roulés de Sihem :

 

makrout montage 5

 

Avant de vous laisser, encore quelques photos de mes gâteaux :

 

aid gateau 14 montage 4

 

 

aid gateaux montage 3

 

Merci pour tous vos commentaires pendant tout ce mois de Ramadan qui m'ont fait très plaisir !

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifiques un vrai plaisir visuel et gustatif, bravo.<br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vous avez du vous régaler<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> saha aidek ainsi qu'a toute ta famille superbe gâteaux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aid moubaraek à  toi et à toute ta famille , merci et biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout est joli, ça donne vraiment faim!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aîd Mabrouk ma belle à toi ainsi qu'à toute ta famille et tes proches!!!<br /> ils sont magnifiques tes gâteaux machallah; ce sont des plateaux magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aid moubarak à toi aussi et à toute ta famille , merci pour le compliment ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aidek mabrouk koul aam wenti bkheir inchallah!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aid moubarek !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ils sont jolis! saha eidek!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aid moubarak et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> la3atek saha! mabrouk l'aid hbiba!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment beaux tes gâteaux je les aime tous !!! un grand bravo, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ma chère pour le partage des magnifiques gateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mabrouk l'aid ! holala sont magnifique tes gateaux les miens sont pas top comparés à ceux ci !!! e peux pas les montrer je particpe çà un concour anonyme le temps du vote<br /> en tout cas j'ai l'eau à la bouche je veux gouteeeer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aid moubarak , merci pour le compliment, mais je suis sûr que tes gâteaux sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe plateau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes pâtisseries sont de pures merveilles Salima. Quel talent tu as ! Je m'émerveille devant tes photos.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, tu es trop gentille Chrys ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une véritable avalanche de gâteaux !!!! tous plus appétissants les uns que les autres! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de délicieux gateaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir salima,c'est magnifique,que de beautés dans ses petits gâteaux,et surement délicieux,bravo ma belle.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> de très jolis gateaux ,machaallah , je te souhaite un aid mabrouk et joyeuse fetes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, aid moubarak à toi et à tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est tout simplement délicieux :) bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouah! c une pure merveille, bravo, ils sont superbes tes gâteaux de l'aïd!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biiiiises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton plateau est superbe ma chère!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam miam!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />