Mise à l'honneur

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de nouvelles recettes, mais une mise à l'honneur.

Tout d'abord, une mise à l'honneur pour Leila, une fidèle lectrice qui m'honore en testant mes recettes.

Merci Leila pour ta confiance et pour les photos que tu m'envoie, quand tu testes une de mes recettes.

 

Le cheesecake de leila, ma recette ICI.

 

Avant cuisson :

 

leila-5.jpg

 

Et voilà le résultat !

 

leila-2.jpg

 

Les potatoes, recette ICI, avant cuisson :

 

leila-6.jpg

 

Après cuisson :

 

leila-8.jpg

 

Merci encore Leila !

 

Voici les mounas du yennayer que Yasmine du blog uneliyaasdebonneschoses , a réalisé, après avoir vu les miennes,

recette ICI.

Recette qui me vient du blog de djouza.

 

P1070274

 

 

Merci les filles, et si vous testez une de mes recettes, envoyé moi les photos à l'adresse suivante :

 

saek93@yahoo.fr

 

Je me ferais un plaisr de vous mettre à l'honneur !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salima bonjour<br /> Je te remerci pour cette mise à l'honneur.<br /> Et mercie aussi pour toutes les bonnes recettes que tu nous présente.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> mais merci à toi leila pour ta confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo les filles!
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
des recettes qui me donnent faim !! Je te souhaite une bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo à elles
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne journée ma chère!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravooo les filles !! ohlala la mouna ca me donne envie de la faire!!!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> lances -toi , tu ne le regretteras pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Machaalah des belles réalisations bravo!! Bonne nuit.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
une belle mise à lhonneurr bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de bonnes choses!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie mise à l'honneur !<br /> bravo à vous 3 !<br /> bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmm tros bonnnnn bravoooo
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam habiabti isalm idik bisouuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ces belles réalisations, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
oh merci ma belle pr ce clin d'oeil!!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo bravo, tes recettes sont bien mises en valeurs!
Répondre
S
<br /> <br /> tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> <br />