Mise à l'honneur # 12

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que la semaine débute bien pour vous !

Pour ce lundi, une mise à l'honneur de mes recettes testées par vous.

C'est un réel plaisir de publier les photos de vos réalisations !

 

 

La première mise à l'honneur est pour Céline du blog "bienvenue dans ma cuisine"

Céline a testé la brioche marbrée , sa recette ICI

la mienne ICI

 

brioche.JPG

 

 

 

Et, ma deuxième mise à l'honneur est pour ma chère amie du blog "uneliyaasdebonneschoses".

Elle a testé les petits pains au lait fourrés au fromage , sa recette ICI,

la mienne ICI

 

P1090611.JPG

 

 

Merci les filles pour votre confiance !

Et, à plus pour de nouvelles recettes !

 

 

 

images-copie-4

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Félicitations à toutes les 3. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> meeerci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
de belles brioches!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres joliesn recettes, bravo aux filles
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ces belles réalisations!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
de superbes mise a l'honneurs bravo les filles pour les realisations et a toi surtout salima<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo aux filles et bravo aussi à toi! tes recettes sont super! bonne soirée! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh tu es trop gentille ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout me fait de nouveau envie!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
2 gourmandises que je gouterai bien !! :-) Bonne semaine, bises<br /> Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci lou ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques réalisations, bravo à toutes!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravooo à elles
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ces belles réalisations !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci; bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo à toutes
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
rooh merci ma belle pr ce clin d'oeil!!je les ai déjà refait avec toujours autant de succès!!bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta confiance ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour toutes tes bonne recettes!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo à toutes bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles et moi !<br /> <br /> <br /> <br />