Mise à l'honneur # 22

Publié le par salima

  Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien avec le beau temps qui revient !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur qui me tient à coeur.

Je ne sais pas si vous vous rappeler de mon Cake aux fruits confits  que j'ai réalisé il y a quelques temps ?

Une  de mes fidéles lectrice de mon blog, Dominique, non bloggeuse, et qui me laisse souvent des commentaires sur mes réalisations m'a dit avoir fait ce fameux cake.

Alors, je lui ai dis de m'envoyer des photos pour la mettre à l'honneur , car je suis vraiment ravie quand on teste mes recettes !

 

Donc, voici les photos du cake de Dominique :

 

DSCF2165--1024x768-.JPG

 

 

 

DSCF2166--1024x768-.JPG

 

Il est vraiment superbe !

 

 

Alors, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations quand vous testez une de mes recettes !

Cela s'applique même à celles qui n'ont pas de blog !

C'est un honneur pour moi de voir mes recettes chez vous ! c'est pour cela que j'ai créé ce blog : pour le partage !

 

 

Mon adresse mail pour m'envoyer les photos :

 

saek93@yahoo.fr

 

 

N'oubliez pas mon Concours pour les 3 ans de mon blog :

 

14 5187-copie-1

 

 

 

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben elle a fait un bon choix ! Car son Cake est jutes sublime !
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour dominique ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce cake est bien beau !!!!!!!! félicitation à toutes les 2 !!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo à toutes les deux pour ce joli cake !<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci kekeli ! bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette jolie mise a l'honneur!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations à vous 2. Bises et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour nous deux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle mise à l'honneur, bravo !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci mely ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
waouw! il est magnifique son cake!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> meeeerci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Dominique, une belle réalisation !<br /> <br /> Bises et belle journée à toi
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli cake ! Bonne journée bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo a elle ainsi qu'a toi et merci pour toutes tes bonnes recettes !!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour nous deux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Salima, un grand merci pour cette mise à l'honneur. Je suis très heureuse d'avoir réalisé ta recette qui a eu l'unanimité. Merci aussi aux abonnées. Cordialement Dominique T
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi dominique pour ta confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravooooo à vous 2
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci à toi pour la recette et bravo à vous deux pour la réalisation!<br /> bonne soirée ma belle<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour nous deux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super réussi c'est pas dans mon four que je vais pouvoir faire çà !<br /> En plus j'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est top !!! bravo à toutes les deux !!!<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci lynda !  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que ce cake est joli et a l'air délicieux<br /> bravo a Dominique pour cete belle,réalisation et,merci a toi,pour toutes ces belles,recettes partagees<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour nous deux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à Dominique !
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui j'adore ça quand les copines se mettent aux fourneaux avec nos recettes ^^
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien vrai !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />