Ramadan moubarak

Publié le par salima

Bonjour,

 

Je souhaite à tous les musulmans de France un ramadan moubarak.

Et ainsi qu'à tous les musulmans du monde entier.

Que ce mois apporte la paix dans le monde et qu'il soit un mois de réflexion pour tous les musulmans qui se déchirent entre eux, de par le monde !

 

ramadan.jpg

 

 

Bonne journée !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ramadan karim a toi aussi ma chere salima, bisouuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi, à toi aussi ramadan moubarak ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour salima, ramadan karim pour toi aussi !!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci sousou<br /> <br /> <br /> <br />
U
coucou ma belle<br /> je te souhaite aussi un bon mois de ramadan biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci , à toi aussi, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ramadan moubarak a toi aussi !! bésaha ouélhaana inchallah!!<br /> bisous Salima
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite un bon ramadan ainsi qu'une belle journée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salem Salima<br /> saha randhankoum ma belle un mois de patience, et de piete<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar et ramadan moubarek ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon ramadan bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Saha ramadankoum ma chérie, puisse Allah bénir ton foyer et ta maison...
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! j'espère que tru vas mieux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon ramadan a toi et a tes proches
Répondre
S
<br /> <br /> merci soulef !<br /> <br /> <br /> <br />
M
barakallah oufik oukhti ! Ramadan karim à toi aussi !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Saha ramadanekoum :)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci assia ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salam,<br /> <br /> Ramazan kareem wa mobarak pour l'ensemble des musulmans d'Omat Mohammad (PBSI)<br /> <br /> sarvenaz
Répondre
S
<br /> <br /> ramadan moubarek !<br /> <br /> <br /> <br />
H
ramadan moubarak a toi aussi salima et a toute ta pte famille !!<br /> <br /> ramadan mabrouk a tout les musulman du mode !!
Répondre
S
<br /> <br /> ramadan moubarek hadjira !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite un très bon ramadan salima! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci ramadan karim à toi aussi ainsi qu'à ta famille!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci lili , à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Amine pour tes sous3as Salima, Ramadan moubarek inchallah, paix pour l'âme
Répondre
S
<br /> <br /> merci rachida !!!!<br /> <br /> <br /> <br />