Top 5 du mois de septembre

Publié le par salima

Bonjour,

 


J'espère que vous allez bien en ce mercredi,  jour des enfants !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées ce mois de septembre.

Ce mois-ci, c'est le sucré qui l'emporte sur le salé.

Dans le top; il n'y a que l'espadon à la tomate qui est à a cinquième place .

Alors, voici, sans attendre, le top 5 :

 

 

 

1. Tout moelleux au chocolat

 

chocolat 6 montage 1-copie-1

 

 

2. Pudding aux raisins secs

 

pudding 4 montage 1

 

 

3. Tarte au citron express

 

tarte-au-citron-9-montage-5.jpg

 

 

4. Cake-pops sans cuisson

 

popcake 12 montage 2

 

 

5. Tranches d'espadon à la tomate

 

poisson 2 montage 5

 

 

Je vous laisse, car je dois aller travailler, maiss je tiens à vous remercier pour toutes vos visites et pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir!

 

 

04ewkcqv.gif

 


Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles recettes!! Yaatik saha!!<br /> Bises...
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
un beau top !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu m'étonnes!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un podium infiniment gourmand, mmmmmmmmm!
Répondre
S
<br /> <br /> meeerci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmmm que de delices ...merci salima
Répondre
S
<br /> <br /> bises myriam<br /> <br /> <br /> <br />
U
miam un top hyper gourmand!!!bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de belles recettes yaatik essaha :)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci assia ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam aleykoum<br /> <br /> un vrai delice tout ça !! yatik saha
Répondre
S
<br /> <br /> merci soulef !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel joli top 5 ! Je te souhaite une bonne journée ! Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bises !<br /> <br /> <br /> <br />
R
que de bonne chose<br /> rebi i3awnek bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ratiba ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
je veux de touuuuuuuuuuuuuuut
Répondre
S
<br /> <br /> meeeeerci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
un tres beau top les desserts le remporte haut la main loll mais l'espadon en sauce un delice !!<br /> bizz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes pour l'espadon ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli top 5 !!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
que d'appétissantes recettes !
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nadia !<br /> <br /> <br /> <br />
S
un super top!!pour moi la tarte au citron...bisessss
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends ! bises<br /> <br /> <br /> <br />