Un logiciel pour vos photos... Magix Photo Graphic Designer

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de recettes , mais une info que je relaie sur mon blog.

Patchouka, du blog "Les petits plats de Patchouka" , organise un concours.

Je vous laisse avec son article ci-dessous :

 

 

Il y a quelques temps.. on me proposait de tester un logiciel de retouche photos.. Je ne retouche pas beaucoup mes photos pour le blog... mais un minimum.. (luminosité... contraste.. recadrage..). j'ai donc accepté cette proposition... voici donc un logiciel graphisme... Magix Photo Graphic Designer

je ne le maîtrise pas encore à 100 % (j'en suis même loin je pense..) mais je m'amuse bien avec ;)

 

Magix propose également d'autres logiciels pour des montages vidéos... de création de site internet.. ou pour créer des diaporamas..

 

 

Concours-Magix.jpg

 

 

 

Et si je vous proposais vous aussi de tester ce superbe logiciel ? vous pouvez bien sûr le télécharger ICI et le tester gratuitement pendant 30 jours..

 

Mais moi aujourd'hui.. je vous propose de tenter votre chance pour gagner deux exemplaires de ce superbe logiciel..

(logiciel que vous téléchargerez.. et je vous communiquerez par mail les clés d'activation des produits..)

 

pour participer... ce n'est pas compliqué...

inscrivez vous à ma newsletter et/ou à ma Page Facebook ICI et laissez moi un commentaire sous cet article uniquement

 

Relayez l'info sur vos blogs.. Facebook... Twitter ... et laissez moi un second commentaire..  et voilà une seconde chance pour vous pour gagner l'un de ces logiciels...

 

vous avez jusqu'au Samedi 24 novembre 2012... 23h59 .. pour vous  inscrire...

je révèlerai sur mon blog dans les jours suivant le nom des 2 gagnants...

Bonne chance à toutes et à tous !

 

grafik-940-startseiten-header-1_10.jpg

 

 

 

index.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , ça c'est une bonne info.Bravo à vous j'adore votre blog , je vais le partager sur ma page FB et TW, continuez ...
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce partage !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci sousou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je ne retouche pas beaucoup mes photos car elles sont souvent plus moches après qu'avant .......!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont très bien tes photos comme elles sont !<br /> <br /> <br /> <br />
S
super sympa, merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour l'info
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne chance pour ce concours !! Bon weekend à toi ! bises Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci lou ! à toi aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tres bonne idee !! j'aime bien relooker les photos de mes filles j'avais un logicile que j'ai perdu qd mon ordi a rendu l'ame loll<br /> bizzz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar !<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonne chance
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance ma belle!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci de ce partage, j'ai relayé aussi. bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />