Je suis de retour !

Publié le par salima

 

Bonjour !!!!

 

Me revoilà !

 

db3de0fa

 

 

Je suis de retour parmi vous et je vous assure, que malgrè les vacances, vous m'avez manqué : mon blog, vos blogs et tous vos commentaires ainsi que le partage des recettes !

Je viens juste de rentrer d'Algérie, donc je vous poste cet article pour vous faire un petit coucou, et à bientôt pour de nouvelles recettes !

Je tiens à  vous souhaiter un Aid moubarak à tous, avec un peu de retard, et j'espère que la fin du jeûn du Ramadan vous apporte joie, santé et bonheur !

Je défais mes valises et je vais faire un tour dans vos blogs !

 

 

images-copie-3.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Salima<br /> Bon retour j'espére que ta passer des bon vacances !!! Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous. Imane
Répondre
S
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bienvenue!!! salima al0rs tes vacances s0nt surement s0urces d'idées n0uvelles p0ur tes excellentes recettes.
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui ! merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon mercredi!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
vivement des nouvelles recettes,je suis de retour comme toi hihi!!<br /> gros bisous et a bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> bon retour à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
3LLAH slamtek besahtek les vacances lakouba l anneé prochaine
Répondre
S
<br /> <br /> amine, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis super contente de ton retour et j'attends avec impatience tes nouvelles recettes ! gros bisous :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
yes!!!! contente de te retrouver!! ouiiii tu nous a manqué!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! moi aussi je suis contente de vous retrouver toi et les autres copinautes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
bon retour salima
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
super ! bon retour dans la blogosphère on attend tes recettes incha ALlah. BIsous
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Heureuse que tu sois de retour. Tu étais où en vacances en Algérie? Une belle plage!<br /> On va attendre sagement tes recettes.<br /> A très bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! oui j'étais tout près des plages dans la région de tlemcen ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
coucou ma belle! quel plaisir de te retrouver!gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis heureuse de te retrouver aller vite au belle recette
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
marhba bik, tu nous manqué aussi, aidek mabrouk et koul aam wenti bkhir, je voulais aussi te feliciter pour le bac de ton fils machaallah.<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> aid moubarak à toi aussi et merci pour mon fils ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super contente de ton retour. On va retrouver tes super recettes et de nouveau se régaler rien qu'en regardant ton blog. Bisous ma belle et bon retour parmi les blogonautes.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour alors c'était bien les vacances ? il fait tres chaud en Algérie parait_il !
Répondre
S
<br /> <br /> c'était bien ! et il faisait très chaud ! 48 degrés ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam!!! je suis contente que tu sois de retour ma chère, tu nous a manqué et ma pause ne sera pas longue, je reviendrais surement sur mon blog a la rentrée, jai hate de voir tes nouvelles<br /> recettes, bisous et bon retour!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle, je suis heureuse moi aussi de reprendre le contact avec toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'espère que tu t'es bien ressourcée ! On attends tes nouvelles recettes avec impatience ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam ! contente de te retrouver, tu ma manqué aussi Salima !<br /> Aid moubarek , j'espere que tu as passé un bon ramadan et de tres bonnes vacances !<br /> <br /> bisouuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi et contente de te retrouver ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon retour bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon retour
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bon courage pour l'arrivée du bébé ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucouu Salimaaa, heureuuse de te retrouver parmi nouus !! Jespere que tu a passer de bonne vacances, que tu t'es bien reposéée aussii !! Aidek Moubaraak a toi aussi ! On attend avec impatience tes<br /> recettes, bisouuu
Répondre
S
<br /> <br /> merci ouissam ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou la vacancière!! j'espere que tu en as bien profité, vivement tes prochaines recettes! Bonne journée, bises<br /> Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci lou et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ma belle<br /> mon retour!!!!<br /> a bientôt avec tes belle recettes
Répondre
S
<br /> <br /> merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
heureuse de te relire salima!!!!!!bisesssssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> merci sarah ; bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Salima, je suis contente que tu sois de retour ma belle, j'espère que tu as passè de bonnes vacances! Abientôt pour des nouveaux délices:)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ; bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />