Ramadan Moubarek 2024

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais je tenais à passer afin de souhaiter à toutes les personnes qui jeûnent un Ramadan Moubarek.

Que ce mois soit un mois de réflexion, de bienveillance et de bonté envers son prochain quel que soit son origine.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ramadan moubarek
Répondre
S
merci !
A
Bon Ramadan ma cherie
Répondre
S
bon ramadan à toi aussi Soulef ! bises
Z
Bon ramadan chère Salima, puisses tu le jeûner dans la sérénité et le bonheur, bisous
Répondre
S
merci Zika, je te souhaite la même chose, bises
D
Bon ramadan Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bises
L
Bon ramadan<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises et bonne soirée
M
Un très bon mois de Ramadan à toi et ta famille...qu' Allah nous guide vers ce qu'il y a de meilleur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci Manel ! pleines de bonnes choses pour toi aussi ! bises