Bonne année 2015

Publié le par salima

Bonjour,

Après plusieurs semaines d'absence, je suis de retour sur mon blog pour vous donner de mes nouvelles, et surtout pour vous souhaiter une bonne année 2015.

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous les messages de sympathie que vous m'avez laissés sur le blog.

Malgré que je ne pouvais pas répondre à tous je les ai tous lus et cela m'a vraiment touché.

Bloggeuses ou non-bloggeuses, vous vous êtes toutes inquiétées pour moi et merci encore !

Pour les nouvelles, je commence à aller mieux, tout doucement, mais je n'ai pas encore repris la route du travail et je ne suis pas encore à 100% de ma forme, c'est pour cela que je ne publie pas encore, car je ne cuisine pas trop et j'avais beaucoup de rendez-vous médicaux et je suis en attente des résultats des IRM que j'ai passés,mais j'espère que l'année 2015 sera bénéfique pour moi !

Donc, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 pleine de joie, de bonheur et de santé !

Profitez de tous ces instants de bonheurs que la vie nous offre car la vie est si précieuse !

Il suffit d'un sourire, d'une remarque, d'un petit geste pour que la vie soit belle !

Bonne année 2015

J'espère que cette nouvelle année qui débute soit une année de paix et de tolérance de par le monde.

Je vous remercie pour tous vos passages sur mon blog et vos commentaires qui m'encourage à continuer cette aventure !

Passez de bonnes fêtes mes amies et à 2015 pour de nouvelles recettes sur mon blog !

Bonne année 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Heureuse d'avoir de tes nouvelles!j'espère que tout va bien reviens-nous vite!prends soin de toi!bisessss
Répondre
K
J'espère que tes résultats médicaux sont bons !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
je te souhaite le meilleur pour 2015, que tout aille bien pour toi<br /> a bientot !! bises
Répondre
W
heureuse année 2015,meilleurs vœux,bonne santé et beaucoup de réussites
Répondre
A
Bonne année et bonne santé ma chère Salima, inchallah cette année sera meilleure pour tout le monde:)Bisous
Répondre
O
Je te souhaite a mon tour une très bonne et heureuse année 2015.<br /> Bon retour parmi nous et bon weekend
Répondre
L
Bonne Année 2015 meilleurs vœux !!! et une bonne santé prend soin de toi ma belle je suis contente de te relire à très bien tôt !!!<br /> bises
Répondre
C
Bonne et heureuse année à vous aussi. Que cette année 2015 vous apporte bonheur, joie, réussite et surtout la santé. Bonne continuation à votre blog. Bises.
Répondre
T
Bonne année, pleins de bonnes choses surtout la santé pour 2015 tout va aller mieux !<br /> Bisous
Répondre
K
Salam <br /> InchaAllah ! Ma belle qu'Allah T'entende et T'exauce !
Répondre