Mise à l'honneur #35

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour ma chère amie Samar du blog que vous connaissez bien : "Mes inspirations culinaires".

Samar avait réalisé mes cookies au beurre de cacahuètes et j'étais passé à côté et je n'avais pas mis sa recette à l'honneur.

Ce que je fais aujourd'hui.

Pour accéder à la recette de Samar, cliquer ICI

Mise à l'honneur #35
Mise à l'honneur #35

Et pour accéder à ma recette, cliquer ci-dessous :

Mise à l'honneur #35
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En tout cas, ça se voit qu'ils sont trop bons.
Répondre
S
merci Soulef
S
coucou Salima<br /> mille merci pour la jolie mise a l'honneur et j'en profite pour te remercier pour tes jolies recettes qui sont toujours un succès a la maison<br /> grosse bise
Répondre
S
merci à toi Samar pour ta confiance ! grosses bises
N
Super sympas ces cookies au beurre de cacahuètes, bravo à vous deux!
Répondre
S
merci !!!!!
R
Effectivement je les ai vu sur son site, ils ont l'air délicieux, bravo à toutes les 2! ;-)
Répondre
S
merci pour nous deux !