Aīd moubarak

Publié le par salima

 

Bonjour,

 

Je souhaite à tous les musulmans du monde entier, une bonne fête de l'Aīd el fitr.

Ce mois béni a été un mois pleins d'épeuves et de désolation dans le monde, avec tous ces affrontements, ces accidents aériens et j'en passe.

Je compatis à la douleur de toutes ces familles qui ont perdu un être cher, voir plusieurs.

Malgré cela, je veux, je dois croire en l'humanité et souhaiter la paix dans le monde, c'est, je pense, ce que tous nous  devons demander dans nos prières : un monde meilleur pour nos enfants.

Et, une pensée pour ma maman, qui, en ce jour de fête, tout comme ses enfants doit ressentir le vide qu'a laissé mon papa en nous quittant si tôt, si jeune.

 

 

aid_moubarak_oua-said-298x300.jpg

 

 

 

A de prochaines recettes !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
3eid moubarek sa3id, bonheur, prospérité pour toi et ceux que tu aime, choukran pour tes belles et bonnes recettes
Répondre
S
<br /> <br /> merci nana !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aid moubarak !!<br /> Taqabal Allahou minna wa minnkoum
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
H
saha aidkoum salima !! moi aussi j'ai perdu ma maman ya tout juste 4 mois !! qe dieu les dans son vaste paradis ,amin
Répondre
S
<br /> <br /> toutes mes condoléances ! je sais que perdre un de ses parents est une terrible épreuve , saha aidek<br /> <br /> <br /> <br />
S
aidek mabrouk taqaballallah mina oua mikoum amine pour tes dou'as qu'allah te donne du courage et de la patience ainsi qu'à ta maman et ta famille bisesssss
Répondre
S
<br /> <br /> merci sarah, cela me touche vraiment ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam Salima! Très touchant et émouvant ton article! J espère que ton ramadan s est bien passe et que tu as passe une bonne journée de l aid, avec ta petite famille!!! Gros bzx ma belle!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! oui la journée de l'Aid s'est bien passé avec ma petite famill et mes amis ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Aîd moubarak saîd Salima<br /> Bisous. Imane
Répondre
S
<br /> <br /> aidek moubarak à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sahha aidek ma chere, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère soulef<br /> <br /> <br /> <br />
M
Saha aidek ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne fête à toi et aux tiens ma belle! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère copinaute ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres beau, bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci patricia<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite une très bonne fête ainsi qu'à tes proches bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />