Salima à l'honneur chez Alex & Alex

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Ici, il pleut et il pleut !!!

Mais , au moins, on a un peu de fraîcheur !

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de nouvelles recettes, mais un site vraiment sympa :

Alex & Alex

Livraison de fruits made in France
aux entreprises

 

ALEX & ALEX EN QUELQUES MOTS

Alex & Alex propose aux entreprises sur Paris et en Ile-de-France un service de livraison de fruits au bureau. Mais pas n’importe quels fruits ! Leurs fruits sont « Made in France » en privilégiant au maximum les fruits issus de l’agriculture locale.

Des fruits qui en plus financent l’éducation de centaines d’enfants dans le monde. En effet, fruit après fruit, nous microfinançons la construction d’écoles, les fournitures scolaires ou l’équipement en matériel pédagogique pour aujourd’hui plusieurs centaines d’enfants dans le monde. C’est indolore pour votre entreprise (10 cts / fruit), mais ça peut changer le monde ! Un fruit à la fois.

 

 

Alex m'a contacté, car il voulait présenter mon blog sur son site.

J'ai été ravie que mon blog lui plaise et j'ai tout de suite dit oui !

Voici le lien de l'article ICI

 

 

Allez vite jeter un coup d'oeil dans leur site, cliquer sur le logo ci-dessous  :

 

logo3-HD.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
zou on va y faire un tour !
Répondre
S
<br /> <br /> merci amandine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
génial!!! b'sahtek ma belle! saha ftorkom et saha aidkom! bisous
Répondre
M
suuper Salima bssahtek c genial ca prouve que tu as un tres joli blog !!!<br /> saha aidkoum salima si c demain nous c sure que c demain car on a commence avant vous d'une journee<br /> bizz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar, ici on ne sait pas encore si c'est demain l'aid ! bises<br /> <br /> <br /> <br />