Un peu de mes nouvelles

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

J'ai tenu à vous donner de mes nouvelles, car je me suis absenté à la fin de l'année, de mon blog pour revenir et ensuite au bout d'une semaine repartir!

Mais, comme je vous l'ai dit, j'avais dans ma famille des problèmes de santé.

Après être tombé malade soudainement, et au bout d'un mois seulement de maladie, mon bien-aimé papa nous a quitté, lundi dernier, en laissant un grand vide derrière lui.

Et, je pense que vous comprendrez que je n'ai pas trop le coeur à cuisiner en ces moments douloureux.

 

Je passerais visiter vos blogs et répondre à vos commentaires dès que je le pourrais.

 

Je vous laisse en ayant une pensée pour ma maman, que mon père laisse derrière lui, pleine de peine.

 

 

PAPA.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allah yarahmou w yaghfelou ma chere w allah ysabberkoum inchallah<br /> inna li llahi wa inna ilayhi raji3oun
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère amie , biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que c'est des moments difficile ,on essai de s'y préparé mais on est jamais assez préparé devant la mort .Occupe toi c'est le meilleur moyen de faire passer le temps ,pas d'oublier mais<br /> de se consoler.<br /> Bon courage à ta manan et gros bisous à toi<br /> Fadila
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup fadila pour ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une pensée pour toi ma chère Salima,bisous
Répondre
O
Salaam Alaaykom, petite pensée pour toi ma douce Salima, j'espere que tu va mieux depuis le temps inchaAllah, j'imagine que les choses ne doivent pas etres facile mais je te souhaite beaucoup de<br /> courage, et qu'Allah soubhanou wa taala soit avec toi ainsi que ta famille!! Je te fais de gros bisouu et a bientot inchaAllah kheir!!
Répondre
K
ELBARAKA FIK ALLAH YERHAMO ET ALLAH ISABBARKOM
Répondre
O
rahmatou Allah 3Aleyh,inna liléh wa ina iléyhi ragi3oun porte toi bien Salima
Répondre
B
TOUTES MES SINCÈRES CONDOLÉANCES,SALIMA!!! ET QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÈRE !!!! ON ATTEND TOUS ÇA UN JOUR OU L'AUTRE ALORS COURAGE LA FOI T'AIDERA!!!!!
Répondre
Y
ALLAH yerahmou we yeghferlou we yeja3lou men ahl eljanna inchALLAH,ça fais 3 mois que mon grand pere nous a quitté et c'est encore difficil pour nous je te comprends<br /> Bon rétablissement
Répondre
M
Allah I Rahmou ma chérie. Puisse Allah lui pardonner ses erreurs et l'accueillir en son vaste paradis... Je comprends ta peine et ta douleur pour l'avoir vécue il y a peu de temps. Prends bien soin<br /> de ta maman, elle aura besoin de ta présence et prends également soin de toi... Il veille sur toi de la Haut Inch'Allah, à côté de mon papa aussi....
Répondre
C
je te donne un peu de ma force pour affronter cette épreuve<br /> bises et bon courage
Répondre
G
coucou salima! je passe te faire un petit coucou amical en espérant que tu vas mieux, autant que tu le puisses. Je pense bien à toi et je voulais te dire qu'aujourd'hui j'ai fais un petit clin<br /> d'oeil te concernant chez moi.... j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles. bises
Répondre
L
el baraka fikoum w rebbi ysebberkoum inchallah.allah yerrahmou.
Répondre
M
Un petit coucou salima, j'espére te relire bientot.<br /> <br /> Qu'Allah apaise ton coeur
Répondre
N
Mes sincères condoléances Salima rabbi yerahmou et vous donne le courage de surmonter sa perte.
Répondre
N
je te présente toutes mes sincères condoléances! que dieu accepte ton papa allahrahmou dans son vaste paradis.
Répondre
S
rabi yarhmou w y3tikoum el sbar amine
Répondre
O
Salaam Alaykom Salima. Je suis de retour sur la blogo et c'est avec peine que je decouvre ta nouvelle.<br /> Inna Lillah wa ina lillah rajihoune, quAllah lui accorde le Paradis, amine aminee aminee! beaucoup de courage,et de patience pour surmonter cette épreuvee douloureuse j'imagine bien. Jte fais<br /> pleins de bisouuuu, en esperant que tu ira mieux ainsi que ta maman bi Idnillah! a bientot inchaAllah wa salam alaykom
Répondre
A
Toutes mes condoléances ma belle, inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun<br /> Allah y3awad m7abetou bessber ya rab<br /> bisous
Répondre
L
Triste nouvelle .j'ai beaucoup de peine pour toi et surtout pour ta maman.allah iarhamou wa wassa3 3alih.bisous Salima.Rabi sabarkoum.
Répondre
M
salem Salima !!<br /> rabbi yarhmah une tres mauvaise nouvelle, je suis tres triste pour toi et ta famille slamet rasskoume el habiba ! j'espere que tu pourras surmonter la perte de ton papa allah ijibe el sbar inna li<br /> allah wa inaa ilayhi raji3oune<br /> grosse bise ma belle une grosse pensee pour toi
Répondre
G
en voulant surfant dans ton blog et comme s'est mon habitude d' ailleurs que j'ai lu la triste nouvelle inna lillah w illayri raji3oune je suis de tout cœur avec toi mon amie dans l'epreuve que tu<br /> traverses et je t’adresse toutes mes condoléances .
Répondre
L
coucou salima! c'est en revenant chez toi car j'ai réalisé une de tes recettes en me disant qu'il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas vue sur la blogo que j'apprends la triste nouvelle...<br /> toutes mes pensées sont avec toi et les tiens car ces moments sont douloureux, je le sais bien. je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage. GRIDELLE
Répondre
N
salam alikoum,<br /> ALLAH I RAHMOU. Qu'ALLAH lui ouvre les portes du paradis.
Répondre
O
toutes mes condoléances, mais c'est pas la peine de blogger, ta situation est très sensible pour le moment!! repose toi bien,w allah yarhmou nchallah
Répondre
B
Toutes mes condoléances!!!!!!bon courage !<br /> gros gros bisous
Répondre
D
ina lillah wa inna ilayhi raji3oun okhti Allah yarham ton papa,je coirs savoir ce que tu resent car j'ai également perdu mon papa cela fait 2 mois.....et j'en ai pas parlé car je n'y arrive pas.bon<br /> courage et fais beaucoup de dou3as pour lui ,bisous n'hésites pas si tu veux parler je suis à ton écoute et je te comprendrai....
Répondre
F
Prends bien soin de toi Salima. Prends le temps de te remettre de cette grande perte et reviens nous quand tu seras prête, tes vrais copinautes t'attendront. Gros bisous et beaucoup de courage.
Répondre
A
Salam ma soeur !<br /> <br /> Allah y chafik et ALLAH y rahame ton papa. Je te souhaite ainsi qu'à ta maman beaucoup de courage et de patience. Allah y rahamna jamihène
Répondre
S
bon courage à toi pour toutes ces épreuves et reviens vite nous voir car tu nous manques si bien sur tu en as envie à bientot j'espère
Répondre
Z
je suis très désolée pour toi et surtout pour ta maman car le vide du papa c maman qui le ressent le plus,ALLAH yarahmou ou iwessaa alih,inchaa ALLAH il est avec ness el djenna.C une nvle trèèès<br /> triste,on est avec toi de tout coeur,gros bisous et encore une fois RABI yaatikoum essbar
Répondre
S
Rabi yarahmou yaatikoum elsabre surtout ta maman car moi meme j'ai perdu mon pere le 30 Aout2012 donc jusqu'a present je souffre de sa perte .Maman aussi est reste seule et c'est dur pour<br /> elle.Bisous
Répondre
S
Toutes mes condoleances ma chere salima, qu'Allah lui accorde le Paradis et qu'il repose en paix. Courage a toute la famille dans cette epreuve.
Répondre
L
toutes mes condoléances pour la perte de cet etre cher... bon courage à toi et tes proches dans cette difficile epreuve... bisous<br /> Lou
Répondre
O
Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun. Qu'Allah lui pardonne ses pêchés et l'accepte dans son baste royaume.<br /> Je sais exactement ce que tu vis, mon père nous a quitté en fébrier dernier et depuis mon blog est vraiment à l'abandon.<br /> Prends soin de toi et à bientôt j'espère<br /> Oum Elyas
Répondre
N
Toutes mes codoléance ! Allah yarahoumou, une dure épreuve à traverser. Je te souhaite beaucoup de courage et je pense fort à toi. Bon courage aussi à ta chère maman. Grooos bisous
Répondre
U
Salam ma belle je te présente mes sincères condoléances ma belle bon courage à toute ta famille biz yas
Répondre
N
Salem alikoum, Ina lilah wa ina alayhi radjoune, mes sincères condoléances. Que Dieu l’accueil en son vaste paradis et Allah yesbare votre maman et toute la famille.
Répondre
L
salam, allah yarahmou, ma chere, on est tous des passager dans ce monde de pourri pardon pour le terme,je suis de tout coeur avec toi. bises.
Répondre
S
Salam,<br /> <br /> Qu'Allah Arahman Arrahim l'accueille en son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons !<br /> <br /> Sois auprès de ta maman, aide la à supporter sa peine et l'absence de ton père .<br /> <br /> salam
Répondre
A
qu Allah fasse miséricorde a ton père et l agrée en Son immense paradis amine
Répondre
V
Je vous souhaite bon courage à vous et votre famille.
Répondre
A
salemo alaikoum<br /> <br /> je comprends ta douleur, j ai vecu la meme chose il y a quellques années ..<br /> qu Allah te donne la force et la patience pour surmonter ta douleur et soutenir ta mère...<br /> sincerement amina.
Répondre
S
oohh quelle triste nouvelle! toutes mes condoleances! je te souhaite bon courage pour cette dure epreuve!! bisouss
Répondre
A
Désolé pour toi salima, rabi yarahmou oussaknoum fi el djena inchallah, je vais prier pour lui rabi issabarkoum et surtout ta maman, c'est un moment très difficile on est passé par la il y a 2 ans<br /> que mon père nous a quitté c'est très douloureux, mais c'est la vie essabr ou ssabr!!
Répondre
M
je suis vraiment désolée d'apprendre cette malheureuse nouvelle !! Qu'Allah l'accepte auprès de lui en son paradis et accorde à ta maman et à vous aussi ses enfants, tout plein de courage et de<br /> patience ! N'oubliez pas d'invoquer Allah, Lui Seul est capable de vous venir en aide en vous accordant beaucoup de patience et de paix !!
Répondre