Gateau moelleux, yaourt, ananas, noix de coco

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que la semaine commence bien pour vous !

La recette d'aujourd'hui me vient du blog de Lou, qui, elle-même, l'a trouvé chez une autre bloggeuse Gabie  .

Je vous fais un copier-coller de sa recette ICI.

 

ananas-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

4 oeufs 

1 boite d'ananas au sirop (égouttée)

100g de beurre fondu

1 yaourt nature

2 pots de farine 

1 pot de sucre

1 pot de noix de coco râpée

1 sachet de levure chimique

 

ananas-8-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

- Allumer le four à 180°c

- Dans une jatte, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

- Ajouter le yaourt et la noix de coco, mélanger.

- Incorporer petit à petit la farine et la levure et terminer par le beurre.

-Verser la pate dans un moule à manqué en silicone et déposer les dés d'ananas sur le dessus.

- Enfourner pendant 45 min ( ici 30 min on suffit).

 

ananas-11-montage-3.jpg

 

 

 

ananas 6 montage 4

 

 

MERCI LOU !

images-copie-2

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hummmmmmm! Salima ça l'air très bon je crois que je vais l'essayer et t'en dire des nouvelles!
Répondre
S
<br /> <br /> meeeerci binta et tiens moi au courant ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
il est bien moelleux,il a l'air super bon<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci yousra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il st vraiment superbe ce dessert ! merci pour la recette ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme c'est beau !!! J'en imagine les saveurs et ca doit être vraiment délicieux , merci!!! bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh , il a l'air super moelleux et cette alliance, noix de coco ananas me plait beaucoup, hmmm, je prendrai bien une bonne part!!!, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il m'avait tapé ds l'oeil aussi ce gâteau le tien est vraiment superbe bbssaha salima<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
un moelleux plein d'exotisme ;-)<br /> bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci asma !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il et parfait ce gateau! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
salam<br /> machallah c'est magnifique<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadia<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai qu'ananas noix de coco ça marche très bien!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
une association extra bonne,humm j'adoreee,merci<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci dalila<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle recette bien appétissante. Je l'avais remarqué sur le blog de lou qui est aussi sympa que le tien. J'aime beaucoup vous rendre visite. bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
belle version! merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
un bon gâteau, bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un régal pour les yeux ,j'aime beaucoup ce gateau ,bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
il a l'air magnifique ton gateau<br /> merci du partage bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ratiba<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les gateaux au yaourt simple et bon<br /> merci pour ce beau partage<br /> Bonne nuit ma chere
Répondre
S
<br /> <br /> merci sihem<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil, pauline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben on peut dire que t'es super rapide lolll il me fait de l'oeil a moi aussi<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère samar ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop bon, y a rien a dire, huuuuuuuuuuum<br /> par l'occasion je viens t'inviter a une super ronde entre blogueuse:<br /> http://www.amourdecuisine.fr/article-recettes-autou-d-un-ingredient-1-la-pomme-110485620.html<br /> <br /> si tu aimes la pomme, viens voir comment ca marche, c'est super sympa.
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour l'info, j'irais voir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est sublime, très exotique!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
belle présentation boussa
Répondre
S
<br /> <br /> merci, boussa !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'en veux une part pour mon gouter stppppp
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ! sers-toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est un gâteau parfait pour le goûter des loulous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
F
un joli cake !
Répondre
S
<br /> <br /> merci flo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je te piquerais bien un petit bout
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe ton gâteau! un délice avec l'association ananas/noix de coco. bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci aurore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe je te pique une petite part<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème , natt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Miam miam :)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci assia !<br /> <br /> <br /> <br />
P
il me plait énormément ce moelleux !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un gâteau bien savoureux !!! miam !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout ce que j'aime dans ce gâteau
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil!!! bisous et bonne semaine! Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi lou pour cette délicieuse recette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle! yatik essaha quel beau gâteau! miamiam bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'en prendraais bien unee part, il a l'air sii appétissant, miiaam miaam !! Bisouu
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />