Idées recettes a bientôt 1 an

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recette, mais je tenais à souhaiter une bonne continuation à Julien du site Idées Recettes.

Le 18 avril prochain , cela fera un an que Julien a ouvert son site.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site , je vous le présente :

 

Le principe : on s'inscrit (l'inscription est gratuite), et le vendredi, on reçoit plusieurs choix d'entrées, de plats et de desserts.

Ces recettes sont envoyées par les bloggeuses (dont moi ) à Julien pour qu'il puisse élaborer de délicieux menus !


Pratique, quand on est à cours d'idées et qu'on doit concocter un repas pour plusieurs invités ou pour se faire plaisir.

Et cela vous permet aussi de découvrir d'autres blogs !

 

Alors n'hésitez plus, allez vite vous inscrire !

 

Pour aller sur le site, cliquer sur le logo ci-dessous :

599410reduitlogo120x120.png

 

 

Bonne continuation Julien !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas mais le concept me plait !<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> un très bon concept leila ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Salima<br /> c'est gentil de relayer l'info j'aime bien recevoir sa newletter mais cela me fait penser que ca fait bien longtemps que je n'ai pas poste chez lui :)<br /> bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar, c'est vrai qu'on a tendance à oublier , trop de choses à faire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour le partage Salima, je ne connaissais pas . Je vais vite m'inscrire ^^<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> tu ne le regretteras pas lina ! bises<br /> <br /> <br /> <br />