J'ai été tagué !

Publié le par salima

SALAM,

 

J'ai été tagué  par FELOUSSA link  et c'est pour la première fois et je suis trop contente!

tag.jpgAlors, voilà ce que je dois faire :

 

  • Remercier la personne qui vous a remis  ce prix ( un grand et sincère merci à Feloussa)
  • Mettre la photo sur votre blog ( le logo juste en haut)
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué ( blog de feloussifeloussa link )
  • Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine
  • Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous ( il y en a beaucoup !)
  • Mettre le lien des 7 blogs
  • Prévenir les personnes concernées ( tout à fait normal !)

 

7 choses sur moi concernant la cuisine

 

1. J'aime testé de nouvelles recettes( même si je ne les réussis pas du premier coup !)

2. Je n'ai jamais fait de fraisier et il faut qu'un jour je tente ( c'est un défi  pour moi !)

3. Dans mes lectures, j'ai beaucoup de livres de recettes, même une encyclopédie !

4. Partager des astuces culinaires avec les autres, c'est normal pour moi

5. Les premières recettes que j'ai apprises me viennent de ma mère ( merci yema)

6. J'aime préparé de bons plats pour ma famille et mes amis

7. Cuisiner pour moi est un vrai plaisir et pas une corvée

 

 

Et voilà les 7 blogs que j'ai choisi de tagué :

 

Bienvenue sur ma table 

 

makla.danstous.sesetats

 

orientcuisine

 

coujinatounsia

 

anospetitsfourneaux

 

darna

 

onnemonriz


 

 

A vous les filles !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merci pour le tag salima, je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup radia!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci beauuuucoup Salima pour le tag, je note pour publier...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et voilààà, c'est fait, encore merci!!!a bientot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, ma chère , bisouuuuuuuuuuuuuuus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, merci, très touchée, vraiment!! c'est la 1ère fois que je suis taguée, dis moi ce que je dois faire pour ne pas me tromper stp, je met un lien sur mon blog vers le tien, je répond o 7<br /> questions et tout et tout?encore merci, gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ,y 'a pas de quoi ! Tu dois exactement suivre les étapes :<br /> <br /> <br /> tu mets le logo dans ton article , tu fais un lien vers le mien, tu donnes 7 réponses te concernant toi et la cuisine et tu choisis 7 blogs qui te plaisent et tu les mets en lien et puis tu les<br /> avertis que tu les as tagué.<br /> <br /> <br /> J'espère que j'ai été clair ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, ça me touche beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre