Mise à l'honneur

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de recette mais une mise à l'honneur.

 

Tout d'abord, une mise à l'honneur pour Leila, qui est une fidéle lectrice de mon blog et qui me fait l'honneur de tester mes recettes et de me tenir au courant du résultat.

Elle a testé le cake sans cuisson à l'ananas, ma recette ICI, voici les photos de sa réalisation :

 

leila.jpg

 

leila-2.jpg

 

leila-3.jpg

 

 

Et pour continuer avec l'ananas, voici les minis renversés à l'ananas de Lou , du blog "La cuisine quotidienne de Lou"

Ma recette ICI

La sienne ICI

 

76293448_p.jpg

 

Merci leila et Lou de me faire l'honneur de tester mes recettes !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo les filles ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi à toi aussi pour la recette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolies toutes ces réalisations!
Répondre
S
<br /> <br /> merci naouel !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres originale comme recette ma chere, j'aime super bien, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres belle realisation bravo!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sihem !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ces belles réalisation et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo à toutes les deux !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Salima !!<br /> de jolies realisations !!<br /> bizz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci,salima.c'est très gentille.<br /> Hier ,Ma fille a fait un au poires et du flan au chocolat c'était un délice.
Répondre
S
<br /> <br /> je retiens l'idée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravoooo
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo a toutes!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo les filles<br /> bonne après midi biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
ils sont rapide à executer tes recettes les lecteurs de ton blog... lol<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
belles réalisations
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo a toutes!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de bonnes choses!bisesssss
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi, il va falloir que je fasse du tri dans toutes les recettes que je garde (il y en a à toi ma belle) et vous donner les recettes que j'aime bien, parce que garder c'est sympa mais après ça fait<br /> un peu désordre. Bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
de superbes réalisations!!bravo à elles et à toi!biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou, belle mise a l'honneur! j'attends un peu de chaleur pour réalisé ton cake sans cuisson a l'ananas !:)bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />