Biscuits sablés

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Aujourd'hui, je vous présente des sablés tout simples à préparer, mais combien délicieux.

J'ai réalisé ces sablés avec la recette des sablés, désormais célèbres de Sabrina candidate au concours du "meilleur pâtissier".

J'ai déjà réalisé ses Sablés au caramel beurre salé ,et aujourd'hui, j'ai utilisé la même base de pâte, mais je les ai façonnés avec les empreintes à biscuits que certaines d'entre vous doivent déjà connaître.

biscuits-montage-1.jpg

Ingrédients :

500 g de farine
250 g de beurre  mou
2 sachets de sucre vanillé
1 oeuf
140 g de sucre glace
Nutella pour fourrer les biscuits

biscuits-montage-2.JPG

  Préparation :

Sablez du bout des doigts la farine avec le beurre puis ajouter  le sucre glace et le sucre vanillé. Incorporer  l'oeuf et ramasser la pâte.
Réserver au frais quelques minutes.

biscuits-montage-3.jpg

Étalez la pâte, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie sur le plan de travail fariné (3 cm d'épaisseur environ).

    biscuits-montage-4.jpg

A l'aide de l'empreinte à biscuits, réaliser vos biscuits et les placer sur une plaque du four couverte de papier cuisson.

biscuits-montage-5.jpg

 Enfourner à 180°C pendant une dizaine de minutes : les sablés ne doivent pas dorer.

biscuits-montage-6.jpg

Laisser refroidir et étaler du nutella sur un biscuit et recouvrir avec un autre, ou laisser tel quel .

    biscuits-montage-7.jpg

A déguster à l'heure du goûter, un régal !

 

 

 

Biscuits sablés

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hmmmm je prenderai bien quelques un pour accompagner mon café bisous
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi ma chère Ratiba , bises
G
Ils sont très jolis et gourmands tes sablés, je n'en aurai fait qu'une bouchée pour mon 4h avec mon petit thé<br /> bonne soirée bises
Répondre
S
merci ma belle et gros bisous
M
De jolis biscuits que l'on peut fourrer...c'est parfait avec un bon petit café !!!<br /> bisous.....
Répondre
S
merci Manel ! gros bisous
A
Idéaux pour ma pause café. Bisous
Répondre
S
merci ma chère Assia ! bises
N
Ils ont l'air en effet délicieux!! et tellement beaux!! Bises
Répondre
S
merci ma Nathalie ! bises et belle soirée à toi
N
Coucou, voilà longtemps que je n'ai pas regardé le meilleur pâtissier mais ces sablés ont l'air délicieux! bisous!
Répondre
S
merci ma belle ! bises
K
Il va falloir que je teste tes jolis biscuits !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi ! bises
S
superbe Salima ils sont très beaux ces biscuits maison je t'en chiperais bien pour mon goûter<br /> bisous <3
Répondre
S
pas de soucis Samar, sers-toi ! bises
Z
Pas mal le tampon, je le veux, tu as de jolis biscuits à grignoter en longueur de journée, bisou ma Salima!
Répondre
S
merci Zika ! bises, bises
C
Ils sont magnifiques et les sablés sont mes gâteaux préférés.Bises
Répondre
S
tout comme moi Carmen ! bisous
D
Comme ils sont beaux bravo, quelle réussite<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
I
Parfaits pour se régaler au gouter!
Répondre
S
oh que oui !!!
P
miammm j'aime bien bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bises
S
hummmm ils sont parfaits pour accompagner ma tasse de thé!!!
Répondre
S
merci !!!
L
Ils sont à croquer ces beaux sablés ! Dailleurs je croquerais volontiers ! Bonne journée bises
Répondre
S
merci ma belle ! bisous et belle soirée
P
ils sont super beaux et j'aimerais bien y goûter!!<br /> Bizz
Répondre
S
je t'en prie sers-toi ! bises
L
Ils sont magnifiques tes biscuits <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises, bises
K
Ils sont magnifiques tes biscuits !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
S
merci ma belle ! bises
N
S'il t'en reste, je passe goûter. Tes biscuits sont magnifiques. Bravo
Répondre
S
passe de soucis, je t'attends avec plaisir !
C
A croquer, j'adore
Répondre
S
merci Chris !
G
ils sont vraiment très beaux tes biscuits!
Répondre
S
merci ma chère ! bonne soirée
S
ils sont vraiment beaux tes biscuits j'adore ca me rappelle les gateaux qu'on achetait etant petits loll<br /> bise
Répondre
S
souvenirs, souvenirs....
C
Très jolis tes biscuits !<br /> <br /> Excellente journée à toi et gros bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
S
Ils sont à croquer tes biscuits ma chère Sakima!bisous
Répondre
S
merci Sarah ! bises et bonne soirée
C
ils sont magnifiques, les sablés sont mes préférés. Bises
Répondre
S
merci Carmen ! bisous
K
Tres beaux et bons biscuits jen bave derriere mon ecran mmmm lol bsahtekk
Répondre
S
merci ma chère Khadija !
L
Ces petits biscuits sont à croquer !
Répondre
S
merci !!!!
N
Ta recette était pourtant secrete... lol!<br /> Extra ton idée!
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas gardé le secret longtemps ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
avec un ti thé qu'est ce que c'est bon
Répondre
S
<br /> <br /> je confirmes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont trop jolis tes sablés ! Je veux bien en croquer quelques uns ;) bon mardi bises !
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problèmes lolo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ces biscuits plus beaux que ceux du commerce et Recette secrete ;)<br /> bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Salima bon ramadhan ils sont super bon tes biscuits !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci lynda et ramadan moubarak !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop beaux ces gâteaux, l'emporte pièces est terible !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
je t'en chipe 1 ou 2 au passage ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont bien jolis tes sablés ! Un régal à croquer ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Muhmmm!! J'en ai fais aussi ce matin des biscuits! Les biscuits maison, on adore!! Tes petits biscuits doivent être un vrai délice!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> rien de tel que le fait maison , nathalie , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont tout beaux !!!
Répondre
S
<br /> <br /> meerci ma chère soulef !<br /> <br /> <br /> <br />
K
de bons petits biscuits pour le café !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
U
un biscuit idéal pour mon goûter
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont parfaits tes biscuits!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifiques ces sablés, j'adore leur forme et même après cuisson le message reste net, bravo, et jolies photos !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère amie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
je te piquerai bien un biscuit "recette secrète" ;)<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont super beaux tes biscuits et au caramel beurre salé, hummmm!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
as salamou alayki Allahi barik ils donnent vraiment bien avec l'emporte pièce et même sur la photo précédente on voit que la pâte est belle, des sablés qui n'ont rien a envier à ceux du commerce (<br /> au contraire!!!).
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
à déguster avec un bon verre de thé ! Ramadan karim !
Répondre
S
<br /> <br /> ramadan moubarak !<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beaux tes biscuits :) !
Répondre
S
<br /> <br /> meeerci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont beaux et surement bons! ramadan karim:)Bises
Répondre
S
<br /> <br /> je confirme ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
des savoureux biscuits!!!je te souhaite un bon ramadan ainsi qu'à ta famille!!!bisesssssss
Répondre
S
<br /> <br /> merci sarah ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques, je t'en piquerais bien quelques uns de ces succulents sablés !<br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis ma belle ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mashallah! ils sont trop jolis, j'aime bcp ton moule!<br /> bizz et bon ramadan ma belle!
Répondre
S
<br /> <br /> merci zohra et ramadan moubarek ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />