Champignons aux oeufs brouillés

Publié le par salima

Bonjour,

 

Un petit week-end sympa, avec le temps qui s'adoucit. Heureusement, car, tout le monde toussait à la maison !

Le samedi, pour moi, c'est la folie : le ménage, les courses et les enfants !

Alors, pour le midi, pas de prise de tête en cuisine, j'ai fait une omelette aux champignons.

J'ai préparé la même omelette que celle de Silvi ICI, du blog " La popotte de Silvi".

 

 

200220122577-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

5 oeufs

des champignons de Paris frais (la quantité que vous voulez)

du persil

sel et poivre

un peu d'huile d'olive

 

Silvi a mis de l'ail dans son omelette, mais mes enfants n'aime pas le gout de l'ail dans les omelettes !

Donc, je n'en ai pas mis.

 

Préparation :

 

Bien nettoyer  les champignons frais. Les couper en lamelles et les faire revenir dans un peu de huile d'olive.

Ajouter le sel, poivre, persil haché .

 

200220122574-montage-2.jpg

 

Quand ils sont cuits, casser dessus les 5 oeufs, laisser prendre quelques secondes et mélanger le tout jusqu'à cuisson des oeufs.

 

200220122575-montage-3.jpg

 

Voilà, une omelette prête en quelques minutes !

 

200220122578-montage-4.jpg

 

 

appétit

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Facile, rapide et surtout très bon.<br /> A très bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam!!!! belle omelette, miam, et avec des champignons frais, c'est super rapide et extrêmement bon, idéal quand on est débordée...eh oui, c'est du boulot les enfants, la maison, les<br /> courses...pfff...gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui tu peux pas savoir! des fois on est débordé ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mes soeurs et mon papa sont fan des omelettes aux champignons ! Mais je ne procède pas exactement de la même manière que toi. Je bats les oeufs en omelette avant et j'y rajoute une lichette de<br /> lait. :)<br /> J'espère que ta famille va aller mieux ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci, la prochaine fois , je fais comme toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
simple mais tellement bon bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinette<br /> <br /> <br /> <br />
A
je l'ai repéré aussi..il est bien délicieux..<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bonne soirée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Simple et délicieux!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
une brouillade d'oeufs aux champignons! simple et tout ce que j'aime!
Répondre
S
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est le genre de plat tout simple, rapide à faire, mais qui reste quand même bien savoureux !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
que ça doit bon, j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour Salima. Un ptit coucou de jour pour te souhaiter une agréable journée bien ensoleillée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère amie , grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j aime bien ces genres de petits plats,vite fait bien fait et super bons !bisesssssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> les choses les plus simples sont souvent les meilleures ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup les oeuf brouillé trop bonnn biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Humm ça donne envie!! Bonne nuit.
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi aussi j'en prépare c'est bien bon merci!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est une recette que je fais aussi de temps en temps... qui dépanne bien :)<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
TRES BONNE OMELETTE BRAVO<br /> TRES SIMPLE MAIS SUREMENT TROP BONNE<br /> BISES
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop bon!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà qui est bien à mon gout, en plus c est vite fait, j'adore ! bonne aprés midi, Lou
Répondre
L
voilà qui est bien à mon gout, en plus c est vite fait, j'adore ! bonne aprés midi, Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
tout ce que j'aime!!depuis des années!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem Salima,très rapide cette recette et sur tous très bonne!!<br /> bisous et bon samedi
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
hummm, ça donne très envie de déguster...
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmm un delice j'adooore cette omelette simple mais tellement bonne !! pareil pour moi le WE ohlalala la course, tout nous tombe sur la tete et surtout que ma fille en ce moment a la grippe :(<br /> Bizzz ma belle et bonne journee !!!
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite bon courage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
du vite fait et bien bon merci Salima bon courage bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />