Gâteaux Aid 2014

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine.

Avec un peu de retard, je vous présente mon plateau de gâteaux de l'Aid el Fitr, la fête qui clôture la fin du Ramadan.

Il y a des recettes qui sont déjà sur mon blog et les autres sont à venir.

Ces recettes me viennent des petits livres de recettes que je ramène d'Algérie quand j'y vais.

C'est une source d'inspiration pour moi et pour pas très chère !

 

aid-montage-1.jpg

 

 

aid-montage-2.jpg

 

 

aid-montage-3.jpg

 

Biscuits aux graines de sésames et sans oeufs

 

aid-montage-4.jpg

 

Gâteaux kefta

 

kefta montage 1

 

 

Et les recettes à venir :

 

Mini tartelettes aux amandes

 

aid-montage-5.jpg

 

 

Sablés bicolores

 

aid-montage-6.jpg

 

 

Barres marbrés

 

aid-montage-7.jpg

 

 

Allez je vous laisse et à bientôt pour découvrir ces recettes !

 

 

vendredi

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère , bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super photos mais là tu vois je ne râle plus en ouvrant ton blog celui de Daly ou de Nini car hier on a tapé à ma porte et voilà la voisine qui me porte les mêmes une drôle de surprise sympathique<br /> vraiment j'ai tout mangé na j'ai pris des photos je ferais un article la semaine prochaine !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ta voisine est super sympa ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super beau mais là tu vois à force de les voir on a tapé à ma porte pour m'en donner imagine la surprise, j'ai pris des photos la semaine prochaine vous verrez çà na !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
une petite boite avec deux de chaque, c'est possible????
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Que du bonheur, bsahetkoum aid moubarek la3kouba koul 3am inchaalah, takabala Allahou mina wa minkoum salih el a3mel, amine
Répondre
S
<br /> <br /> aid moubarak ma chère rachida<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tes petits biscuits sont superbes !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mach'Allah ma chérie trop beaux!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolis gateaux ma chère<br /> yatik saha
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
un beau plateau!!bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère sarah ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
P
que de bonne choses merci bon we
Répondre
S
<br /> <br /> merci patricia !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salam alaykii<br /> <br /> Saha aidek ma belle!<br /> Magnifique assiette!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci maryem et saha aidkom ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam alikoume,aid moubarak said bessaha wa raha inchallah,vraiement vs faites des belles recettes,bon courage ma soeur et je vs souhaite que la sante et le bonheur.<br /> <br /> cordialement<br /> fatiha geneve
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidkkom fathia et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
un magnifique plateau un penchant pour tes kefta et tes barres marbrées<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />