Spaghettis rigolos aux knackis

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Le week-end continue pour moi. J'ai eu ma journée et je souhaite plein de courage à ceux qui ont été travailler !

Mais bon, ils ne ratent rien, car le beau temps n'est pas au rendez-vous !

Aujourd'hui je vous propose une recette rigolote pour les enfants que j'ai trouvé dans le blog de Uneliyaasdebonneschoses.

C'est une recette que j'ai testé et refaite plusieurs fois, car mes enfants ont adoré !

J'ai fait un copier-coller de la recette de ma chère copinaute.

 

saucisse-3-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

   spaghettis

  saucisses cocktail( ou knackis découpées en tronçons)

  bouillons cubes de légumes

 

saucisse-2-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

 

  Faire bouillir une grosse quantité d'eau additionnée d'un (voire 2) bouillons cubes de    légumes.

  Piquer chaque saucisse de plusieurs spaghettis crus.

 

saucisse-4-montage-3.jpg

 

Cuire les pâtes aux saucisses suivant le temps préconisé sur le mode d'emploi du paquet.

 

saucisse-montage-4.jpg

 

Comme quoi, il ne faut rien de bien compliqué pour régaler ses enfants !

 

Merci à ma chère amie du blog Uneliyassdebonneschoses!

 

 

J'ai utilisé les assiettes de mon partenaire Tasses et assiettes pour servir mes spaghettis.

 

 

 

download

 

 

2927779909 1 3


Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est marrant ca )
Répondre
S
<br /> <br /> très marrant même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est très sympa!! J'adore!<br /> Bonne soirée ma belle.
Répondre
S
<br /> <br /> merci amel ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
chez Miamama, il y a des pieuvres aussi avec des knackis, c'est pas mal non plus !!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> je vais y jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout sympa!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam aleykoum, tres original les enfant ont du apprécié !
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Déjà vue et dégusté :D Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée , christelle<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est vrai que cette recette est rigolote pour les enfants :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci hind ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très fun pour les enfants!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai , ils adorent !<br /> <br /> <br /> <br />
U
un petit coucou en passant!biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
un régal pour les petits et les grands !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Originale comme idée!
Répondre
S
<br /> <br /> et rigolote ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les enfants adorent ces spaghettis!! Bises et bon mardi
Répondre
S
<br /> <br /> merci nathalie et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ta recette ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma choupette !<br /> <br /> <br /> <br />
R
je les avais repéré sur certains blogs rigolos pour les enfants bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
une idée génial, hmmm un régal cette assiette gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop mimi dommage qu'on ne puisse pas faire la même chose avec les légumes ça serait un bon moyen de faire manger les légumes aux enfants hihihi, bises
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai tu as raiso,; il faut creuser cette idée ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il faut que je les teste ces spaguettis depuis le temps lol
Répondre
S
<br /> <br /> allez vas y pauline ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je l'ai déjà vue plusieurs fois, mais pas encore testée...
Répondre
S
<br /> <br /> vas- y lances toi , tu ne le regretteras pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça plaît à coups sûrs aux enfants ce plat là !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
mes loulous aiment beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> je les comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super l'idée!!!! Bonne journée, bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci ouissam ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
moi aussi j'avais fait une version semblable..les enfants adooorent
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihihi je les ai faites aussi, mes filles ont adoré!! lol! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je les comprends ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
merci à toi pr le clin d'oeil ma belle!!et ravie que la recette ait plue à tes enfants!bizz<br /> ps je te pique une photo pr la mise à l'honneur!!
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problèmes et merci à toi pour le partage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça plait beaucoup à clara aussi<br /> bonne après midi bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />