Mise à l'honneur # 25

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur pour ma chère copinaute Aneth du blog " Mes recettes et autres ".

Aneth a testé les sablés que ma fille Fethia a réalisé et le résultat est superbe !

Mise à l'honneur # 25

Pour accéder à ma recette , cliquer sur le lien ci-dessous :

Mise à l'honneur # 25

Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de mes recettes que vous réalisez .

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Mise à l'honneur # 25

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow le rendu est magnifique, je tire mon chapeau à la cuisinière ! Une vraie chef ;)<br /> Lila de Merci Mamie
Répondre
S
merci
O
bravo ,très jolie cette mise a l’honneur<br /> bisous
Répondre
S
merci ma belle !
R
Super avec un bon thé, bsahetkoum
Répondre
S
merci rachida !
G
bravo tout le monde!
Répondre
S
Merci !
L
Oh! quelle jolie mise à l'honneur!<br /> un bravo à toutes les deux!<br /> bizz
Répondre
S
Merci pour nous deux ! Bises
S
une belle mise à l'honneur bien gourmande!
Répondre
S
Merci sandra !
P
Une très belle réalisation!
Répondre
S
Merci ma prici
K
Bravo à vous deux pour ces jolis petits biscuits !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
S
Merci pour nous deux ! Bizz
C
Bravo pour ces belles réalisation, bises
Répondre
S
Merci
N
bravo à toutes et en particulier à Fethia qui a inspiré Aneth<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
merci pour Fethia bises
M
Bravo a vous 3!
Répondre
S
merci pour nous 3 !
A
merci pour cette jolie mise à l'honneur <br /> bon dimanche chez toi
Répondre
S
merci aneth pour ta confiance !!! bises
C
joli !!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
merci céline ! bises