Mise à l'honneur # 77

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur .

La première mise à l'honneur est pour ma chère Delphine du blog Oh la gourmande.

Delphine a réalisé les muffins au mascarpone et pépites de chocolat, recette ICI.

Et la deuxième mise à l'honneur est pour ma fille Safia qui est devenu la pro des cupcakes !

Merci à vous deux pour votre confiance !

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo !!<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
merci !!!
L
Bravo de très belles réalisations <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
C
Bravo à toutes pour ces belles et gourmandes réalisations. Bises
Répondre
S
merci Carmen ! bisous
N
Bravo à toutes, ces recettes ont l'air très bonnes et très réussies ! Bisous
Répondre
S
merci ! bises
C
Bravo à elles, miam
Répondre
S
merci pour elles !
A
Coucou ma belle <br /> Que c'est gourmand !
Répondre
S
merci Soulef ! bises
Z
Belle mise à l'honneur, bravo les filles, bisous
Répondre
S
merci Zika ! bises
D
Un grand merci à toi tes recettes sont toujours un bonheur à réaliser<br /> Bravo à Safia, ils ont magnifiques ces cupcakes<br /> BISES
Répondre
S
merci à toi Delphine pour ta confiance ! bises
R
Magnifique, merci pour ce beau partage, bonne journée
Répondre
S
merci Rachida ! belle soirée