Mise à l'honneur # 78

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour ma chère Delphine du blog Oh la gourmande.

Delphine a réalisé mon cake au yaourt et noix de coco, avec l'ajout de chocolat et le résultat est tout juste parfait !

Pour accéder à ma recette, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Merci Delphine pour ta confiance !

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, bravo à vous deux, il a l'air bien bon ce cake ! Bisous
Répondre
S
merci ! bises
L
il est superbe bravo !!<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi ! bisous
S
merci luna ! bises
K
Bravo à vous deux pour cette jolie recette !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
M
Deux beaux jolis gâteaux ! Coco de toute façon, ça ne peut qu'être délicieux !
Répondre
S
merci ! bonne soirée
A
Quelle bonne idée pour le goûter! Bravo à vous .<br /> Bonne journée bises.
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
A
Rien de meilleur qu'un bon cake pour le café. Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma chère Assia ! bises
S
il est extra ce cake tellement moelleux, la photo parle d’elle-même. Bravo a toi et a Delphine pour cette belle réalisation<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci pour Delphine et moi Samar ! bises
Z
Très belle réalisation bravo à vous deux, c'est très gourmand, bisous
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
D
Un grand merci à toi, je me régale avec tes recettes<br /> Bises
Répondre
S
merci à toi pour ta confiance ! bisous