Tagliatelles au saumon/fromage ail et fines herbes

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente une recette simple, rapide à préparer et économique.

Des tagliatelles au saumon fumé et fromage ail et fines herbes.

Comme je l'ai déjà dit, mon blog est un blog sans prétention, je présente des recettes toutes simples et économiques, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est ma cuisine de tous les jours et je la partage avec vous.

Tagliatelles au saumon/fromage ail et fines herbes
Ingrédients :

1 paquet de tagliatelles (500 g)

200 g de saumon fumé

20 cl de crème liquide

250 g de fromage ail et fines herbes

Poivre

Tagliatelles au saumon/fromage ail et fines herbes
Préparation :

Dans une marmite d'eau bouillante et un peu salée, faire cuire les tagliatelles selon les indications du paquet ( pour la durée de cuisson).

Dans une casserole, mettre le fromage ail et fines herbes, ajouter la crème liquide et faire chauffer à feu doux. Poivrer et saler juste un peu.

Ajouter le saumon coupé en petites lanières et les ajouter à la crème. Eteindre et réserver.

Tagliatelles au saumon/fromage ail et fines herbes

Une fois les tagliatelles cuites, les égoutter et les mélanger à la crème au saumon.

Tagliatelles au saumon/fromage ail et fines herbes

Servir immédiatement !

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un plat que j'aime beaucoup, délicieux, bon we...
Répondre
P
hummm j'adore bisous
Répondre
S
merci ! bizzzz
M
Moi aussi j'ai mangé beaucoup de pâtes au saumon, ces derniers temps !
Répondre
S
tout comme moi !!!!
K
Ton plat a tout pour ma plaire !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi ! bises
A
Hum, un plat que j'aime follement, un délice!
Répondre
S
merci ! bonne soirée
S
mmmmm tout ce que j aime la pasta et au saumon un pur regal<br /> bise
Répondre
S
tout comme moi Samar ! bises, bises
L
Un beau plat de pâte qui plairait à mes fils qui adore le saumon<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
tes fils sont comme mes filles ! bisous
G
1 vrai régal! on a bp aimé.<br /> <br /> merci!
Répondre
S
j'en suis ravie !
T
Un très bon plat !Bon dimanche
Répondre
S
merci et bonne soirée
N
Oh la la !! Voilà qui plairait à ma fifille!! Excellent!! Je te souhaite un bon WE!
Répondre
S
bises et bon week-end à toi aussi !
K
Tes tagliatelles me plaisent bien !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
bises, bises
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
merci
P
j'adore !! bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bises
M
Tout ce que j'aime dans ces tagliatelle !<br /> Bises et bon jeudi.
Répondre
S
merci Mely !
K
Quel joli plat de pâte !!<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bises
Répondre
S
merci ma belle !
S
Bonsoir...<br /> <br /> Humm... cela m'a ouvert l'appétit..<br /> Cette association fromage et saumon me semble délicieuse.<br /> Merci
Répondre
S
je confirme ! merci !
A
une de mes recettes les plus fétiches, j'en fais souvent surtout quand je suis seule à la maison, et pas le temps pour cuisiner.
Répondre
S
c'est bien pratique comme recette !
A
Salam Salima, <br /> Ton plat de pâtes me plaît beaucoup ! Besaha bises.
Répondre
S
merci Saléha ! bises
S
coucou Salima !<br /> rhoo quelle assiette coloree et delicieuse surtout qu'on adore la pasta a la maison :)<br /> grosse bise et bon mercredi
Répondre
S
merci ma Samar ! bises, bises
C
Pourquoi dis tu que ce n'est pas de la haute gastronomie?? <br /> "gastronomie" veut dire faire "bonne chère" c'est à dire faire "bon accueil"!!!<br /> tu es conviviale et chaleureuse et cela se sent dans tes plats!!!!! et voilà.. :)<br /> Grosses bises Salima
Répondre
S
oh merci Chris ! ton commentaire me fait très plaisir ! bises
C
un plat de plat très savoureux, savoureux, il y a longtemps que je n'en ai pas fait bises
Répondre
S
merci Carmen ! bizzz
A
Coucou Salima, tout le charme est dans l'authenticité et la simplicité, dinon ça sent le faux. Un grand miam merci. Bisous
Répondre
S
merci beaucoup Assia ! bises
K
Super appétissant ce plat !!
Répondre
S
merci !
N
Très bonne recette et rapide a faire. Mon mari aime beaucoup avec le boursin ail et fine herbe...miam miam
Répondre
S
merci Nabila !
L
Une belle assiette mais je passe mon tour pour aujourd'hui car je n'aime pas le saumon<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
S
chacun a ses goûts, tu as raison , bises
L
Ils me donnent faim tes tagliatelles !
Répondre
S
merci ma Lady !!!!!
C
Une recette très simple à réaliser le soir quand on est pressé, et délicieuse. J'ai aussi réduit la crème liquide.
Répondre
B
hooo chouette, les enfants vont adorer !! bises
Répondre
S
merci ma belle ! bisous !