Top 5 du mois de Septembre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en cette journée de dimanche, jour de repos pour moi !

Aujourd'hui, pas de recettes, car nous sommes le 1er octobre et donc c'est l'heure du top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées ce mois.

En première position :

Pommes de terre sautées et haricots verts au persil

2. Mini tartelettes aux amandes

3.Croquettes de chou-fleur et pomme de terre

4.Napolitain au citron

Et en cinquième position :Côtelettes d'agneau aux olives

Un mois ou le sucré et le salé ont été bien appréciés !

Je tiens encore à vous remercier pour toutes vos visites et vos commentaires.

Allez c'est parti pour un nouveau mois de partage culinaire !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un super top comme toujours, bisous ma douce Salima!
Répondre
S
merci ma belle ! bises
K
J'avais loupé ton napolitain au citron, je vais vite aller regarder la recette !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
eh oui, tu as raté quelque chose de vraiment délicieux !!! bises
T
Merci pour toutes tes bonnes recettes. Bonne journée.
Répondre
S
merci à toi Tinou pour tes visites !
L
Un très joli top que de belles recettes<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
merci ma belle !
S
coucou Salima<br /> rhooo tout fait saliver un tres joli top on a envie de gouter a tout :)<br /> bise
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises, bises
T
Bonjour Salima, j'espère que tu te portes bien. Merci pour toutes tes bonnes recettes ! moi je les apprécie toutes. Bon dimanche. Je t'embrasse. Bien amicalement Dominique T
Répondre
S
coucou Dominique ! ça me fait plaisir de te lire ! merci et bonne soirée ! bises