Top 5 du mois de Janvier

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du mois de février.

Et, comme chaque début du mois, voici le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en janvier.

En premier position :

Petits pains aux oeufs durs pour Yennayer

2. La galette du petit chaperon rouge

3. Rôti de veau au four

4. Gratin de pommes de terre et poulet tout simple

5. Mbesses de mon enfance

Merci encore pour tous vos passages et vos commentaires !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma belle, <br /> Ça fait un moment que je n'ai préparé du mbesses, tu me donnes envie.<br /> Bisous
Répondre
S
merci Soulef ! bises
N
Coucou, j'adore ces idées surtout les petits pains aux oeufs durs c'est top!! Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
K
Superbe top 5, tout me plait !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
merci et bon week-end à toi ! bises
D
Tout est très appétissant<br /> Merci
Répondre
S
merci ! bises
Z
Top recettes, bisous
Répondre
S
merci Zika ! bises
L
Un beau top 5<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bisous