Top 5 du mois d'Octobre !

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais comme chaque début du mois, voici le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois d'octobre.

En première position :

Cake au yaourt et aux figues

2.Chaussons au poulet

3. Pizza aux fromages

Pizza aux fromages

4. Poulet facon KFC

5. Roulés à la cannelle ou cinnamon rolls

Merci pour toutes vos visites !

J'ai été mise à l'honneur dans le top menu de Compile moi un menu. Octobre la cuisine rose, avec mes minis roulés roses à la framboise et c'est un honneur pour moi !

Bonne journée !

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ton top me plaît, de très jolies recettes !<br /> Félicitations pour ta mise à l'honneur !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
Z
Joli top ma Salima, bisous
Répondre
S
merci ma chère Zika ! bises
M
Bravo pour tes belles réalisations et ton mini roulé...<br /> Bisous
Répondre
S
merci Manel ! bises
D
Que des bonnes recettes qui me donnent très envie<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous