Mise à l'honneur # 51

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes , mais une mise à l'honneur, pour Bellah, qui a testé mes petits pains moelleux.

Bellah, a mis sa réalisation sur Facebook, mais comme je n'ai plus de facebook en ce moment(j'ai était piraté 2 fois !!!), je n'ai pas pu la voir.

Mais comme dans le net, on a toujours des liens, Bellah a envoyé la photo de sa réalisation à Samar du blog mes inspirations culinaires qui me l'a gentiment envoyé par mail.

Voici les petits pains de Bellah :

Pour accéder à ma recette, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Merci à toi Bellah pour ta confiance !

Pour ceux et celles qui testent mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations par mail à l'adresse suivante :

saek93@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo Salima ! Une jolie recette testée ! bonne journée des bises
Répondre
S
merci ma belle ! bizzz
A
Une très belle réalisation bravo à Bellah qui est une fille en or Macha Allah. Bonne journée Salima bises.
Répondre
S
merci pour elle ma belle ! bises
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !<br /> Je te souhaite un bon week-end prolongé. Bisous
Répondre
S
merci et grosses bises
S
coucou Salima<br /> Avec plaisir ma belle :) elle a beaucoup aime tes petits pains, pareil pour moi sur Facebook je ne partage que très rarement car j'ai aussi été hacke plusieurs fois. J’espère que tu reviendra bientot<br /> bisous glacial j'ai vu qu'il faisait tres froid en France aussi
Répondre
S
merci Samar, j'espère aussi revenir bientôt sur facebook ! bises
L
Une belle mise à l'honneur...bravo pour cette belle recette....<br /> bisous....
Répondre
S
merci Manel ! bises
D
Bravo Bellah ils sont sublimes et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
merci pour Bellah ! bisous