Top 5 du mois de Janvier

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du mois de Février.

Et qui dit début du mois, dit top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois de Janvier.

1. Pommes de terre sautées et haricots verts au persil

2 . Gratin de chou-fleur pomme de terre et viande hachée

3 . Tagliatelles au saumon fromage ail et fines herbes

4 . Brioche des rois à la frangipane et pépites de chocolat

5. Foie en sauce tomate (kebda mchermla)

Comme vous avez du le remarquer, c'est un top où le salé domine, normal avec le froid qui s'est installé. Mais, mois de janvier oblige, il y a une brioche des rois !

Encore une fois, merci pour toutes vos visites et commentaires qui me font toujours autant plaisir !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
à la saison pas à la maison oups :)
Répondre
S
pas de soucis ma belle, j'avais compris ! bises
N
Miam de très belles recettes comme toujours, bien adaptées à la maison, j'aime beaucoup! bisous!
Répondre
A
Que des bonnes choses chez toi Samia des recettes alléchantes les unes que les autres. Bonne semaine bises.
Répondre
S
merci ma belle ! bises
M
De bien belles recettes ! Passe un bon weekend!
Répondre
S
merci !
S
Encore un super top!! Bravo à toutes et à toi aussi, bises.
Répondre
S
merci ma chère Sarah ! bises, bises
K
Quel joli top ! tout me plait<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
S
merci et bon week-end à toi aussi , bisous
S
ayayaye Salima tout est salivant chaque photo est appetissante surtout avec ce froid on a envie de gouter a tout loll
Répondre
S
merci Samar ! bises
A
Que des délices, je m'inviterai bien chez toi, kiss
Répondre
S
merci Soulef ! bonne soirée
C
De belles recettes. Bonne soirée bises
Répondre
S
merci ma chère Carmen , bisous
G
Un top 5 bien appétissant je me régal ! bisous et belle soirée
Répondre
S
merci Giulia et bises, bises
K
Que de bonnes et de belles choses! ????
Répondre
S
merci Khadija !!!!
L
Un joli top <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci ma chère Christelle , bises
Z
De belles realisations apetissantes et gourmandes. Bisou.
Répondre
S
merci Zika , bises
D
Hum de belles recettes qui font envie<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
merci ma belle , bises et bonne soirée
P
je craque sur tout !! merci bisous
Répondre
S
merci ma Patricia ! bises
A
Tout est bien appétissant. Bisous
Répondre
S
merci Assia , bises
L
de très bonnes idées!<br /> bonne journée
Répondre
S
merci et bonne soirée