Top 5 du mois de Février

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine, mais aussi premier jour du mois. Car, on est déjà en mars, avec le mois de février qui ne compte que 28 jours.

Et qui dit début du mois, dit top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois de février.

En première position :

Gratin de chou-fleur pomme de terre et viande haché

2. Boules de coco sans cuisson

3 .Poêlée de haricots verts avec des boulettes de viande

4. Couscous aux fèves fraîches

5. Cookies à la cassonnade

Je vous remercie pour vos visites et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Cela me fait toujours autant plaisir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Salima tout est topissime. Bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises
S
un tres beau top on a envie de s'attabler et de deguster un peu de tout :)<br /> bisous Salima et bonne fin de semaine
Répondre
S
merci ma Samar ! et passe un bon week-end !!! bises
E
Tes réalisations sont très belles et donnent toutes envie!!! Gros bisous Salima bonne fin de semaine ????
Répondre
S
merci Elodie et bon week-end à toi ! bises
P
que de magnifique recettes merci ma belle gros bisous
Répondre
S
merci Patricia , bises, bises
Z
De bien jolies réalisations, bravo, bisou ma belle !
Répondre
S
merci ma chère Zika ! bisous
D
Que de bonnes recettes chez toi<br /> Merci pour tes recettes<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
S
merci Delphine et bonne soirée ! bisous