Salade composée

Publié le par salima

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, juste une petite salade toute simple.

 SALADE 2 montage 1

 

Ingrédients :

 

1 laitue

3 betteraves cuites

5 oeufs durs

1 poignée de riz

mayonnaise

sel

 

SALADE-3-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

Séparer les feuilles de laitue, laver- les et égoutter.

Couper les betteraves en carrés.

Faire cuire le riz dans une casserole d'eau, puis l'égoutter. Laisser refroidir puis dans un bol mélanger avec un peu de sel et de la mayonnaise.

Dans une grande assiette, disposer au centre le riz, puis tout autour les betteraves et les feuilles de laitue coupées.

Couper 4 oeufs en quatre et disposer sur la laitue.

Râper le dernier oeuf par-dessus la salade et verser la vinaigrette de votre choix.

 

SALADE-4-montage-3.jpg

 

 

Un petit vote avant de me quitter , cliquer sur le logo ci-dessous :

 

blogsculinaires2012

 

Et, cliquer sur l'onglet "blog" et dans la recherche taper le nom de mon blog et voter ! Merci !

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbement gourmande ta salade !<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil leila et j'espère que toi aussi tu as passé un bon mercredi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
simple mais appétissante!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Salima ta pate magique,génial merci mille fois pour cette recette,j'ai préparer ce week end ta pizza soleil,un régal(je mettrais la recette sur mon blog dès que je transfert les photos de<br /> mon appareil sur l'ordi)et vraiment je ferais toujours que cette pate vraiment magique!!bisou
Répondre
S
<br /> <br /> je suis ravie que ma pâte t'ai plu ! dès que tu publie tes photos je te ferais une mise à l'honneur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Délicieusement frais, bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une délicieuse et belle entrée!<br /> Bravo et merci pour le partage.<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle entrée!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une salade simple mais bien bonne, surtout que j'aime bcp les betteraves. douce nuit<br /> bizzzz<br /> Samar
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle salade salima!!!je vote toujoursssss bisousssssss
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres jolie salade ma belle ,merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute belle bien colorée et bien appétissante, merci salima, bises et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est souvent les choses simple les meilleurs ma chère Salima,bisou et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmmh une délicieuse salade ! :)<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très très jolie présentation, bravo. Bizzz à toi et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> merci baptiste !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben moi tu vois c'est comme ça que je les aime les salades!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore la betrave, une salade legère et appétissante, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
une salade riche en saveurs!<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta salade même si ici nous avons un froid glacial ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
très jolie couleurs de salade fraiche !!! ça embellit la table<br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ici malheureusement les températures ne montent pas mais malgré ça je veux bien de ta salade ,j'adore la betterave avec les oeufs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmm une tres bonne salade c'est super quand il fait chaud<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,biz<br /> <br /> <br /> <br />