Crevettes aux poivrons

Publié le par salima

Bonjour,

Voici un plat tout simple à préparer et vraiment bon pour ceux qui aiment ou plutôt adorent  (comme moi) les crevettes.

 

100 1529

 

Ingrédients :

 

500 g de crevettes décortiquées

2 poivrons

1 oignon ( ou plus selon les goûts)

3 tomates

du persil

sel et poivre

2 cuillères à soupe d'huile

 

Préparation :

 

Dans une poêle, verser l'huile et ajouter l'oignon coupé en lamelles. Laisser cuire quelques minutes tout en mélangeant à la cuillère.

Puis ajouter les poivrons lavés, coupés en lanière et puis en carrés et verser sur les oignons. Saler et poivrer.

 

100_1512.JPG

 

Laisser cuire tout en remuant afin que le poivron ramollisse. Si besoin, ajouter un peu d'eau pour que ça ne colle pas.

Ensuite, verser la tomate, le persil haché et les crevettes.

Couvrir avec un couvercle, baisser le feu et laisser mijoter quelques minutes

 

100_1514.JPG

 

Rectifier l'assaisonnement et voilà c'est prêt !

Servir avec du riz .

 

100 1524

 

Servir avec du riz

 

 

100 1526

 

 

 

 

 

Bonne appétit !

 

 

Un vote, mes amis, avant de partir, cliquer sur le logo ci-dessous :

 

 blogsculinaires2012

 

 

Puis cliquer sur l'onglet "blog" et dans "recherche" , taper : "cestsalimaquicuisine" et voter !

 

 

Merci d'avance !

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma chère, encore une bonne recette avec ds crevettes, il en reste pr moi?? gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> euh.... on a tout mangé, ça sera pour la prochaine fois , bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
un délice Salima !! bravo<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
miam ça doit être délicieux et bien gouteux, merci bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon plat et moi aussi j'adore les crevettes!!bisou Salima
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne idée l'ajout du poivron ça doit être délicieux bravo<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
P
hummmmm elle me plait bien ta recette :)<br /> je la note :)<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmm trop bon merci<br /> bisous j'ai voter
Répondre
S
<br /> <br /> merci, moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée ma douce!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouah! Quelle savoureuse et délicieuse recette!!!!!<br /> BIZ
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une recette pleine de saveur ! J'aime tellement quand les crevettes et poivrons sont mélés ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
tres appétissant ton plat
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je fais la meme recette que toi c'est trop bon! je l'appelle tchoutchouka de crevettes :)) bon weekend ma belle , bises
Répondre
S
<br /> <br /> on a les mêmes goûts ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une assiette bien gourmande et pile à mon goût !! ^^<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> comme quoi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam miam!! voila une excellente idée!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmm, j'aime la crevette mais j'ai jamais pensé à l'associer au poivron , hmm, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pour changer , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
humm un bon petit plat!!j'adore<br /> bon weekend<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
humm je suis fan des crevettes moi aussi!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu es comme moi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ai l'eau à la bouche!!! Hummmmm! Bisous et bon weekend!
Répondre
S
<br /> <br /> merci bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle assiette
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec le rizça doit etre bien bon bisess salima je vote toujours ma chere!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mmm, une délicieuse assiette!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
un delice comme j'aime bien, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci salima merveilleuse recette
Répondre
S
<br /> <br /> merci azura<br /> <br /> <br /> <br />
S
un plat si savoureux!!! je te souhaite une bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandra<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm crevettes poivrons tout ce que j'aime<br /> bonne journée biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi moi je suis une fan des crevettes, j'adoore les crevettes et ce plat me fait de l'oeil :)<br /> bizz<br /> samar
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Ah celle-là je la note ! Je vais surement la tester ! Je te tiens au courant Bon week end A bientôt J'ai déjà mis un lien sur mon facebook<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je suis contente que ma recette t'ai plu.<br /> <br /> <br /> Et merci d'être venu visiter et je vais tout de suite aller faire un tour dans ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> et moi aussi j'adooooore les crevettes! merci<br /> <br /> <br />
Répondre