Mise à l'honneur # 45

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour ma chère Delphine du blog Oh, la gourmande.

Delphine a réalisé mon gratin de choux-fleur et viande hachée et elle y a ajouté de la pomme de terre et je trouve que c'est une bonne idée !

Voici, ci-dessous, ma recette :

 

Merci Delphine pour ta confiance !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer les photos, je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
merci et bonne fin de journée ! bises
L
Bravo à vous deux pour ce délicieux gratin...<br /> bisous
Répondre
S
merci ma chère Manel ! bonne soirée
E
Bravo a toutes les deux!! Gros bisous
Répondre
S
merci Elodie ! bises
D
Un grand merci à toi, je suis honorée d'être sur ton blog cela me fait super plaisir.<br /> J'adore tes recettes, je régale toute ma petite famille.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
merci à toi Delphine pour ta confiance ! bises et bon week-end à toi aussi
S
bravo a vous deux une belle realisation surtout que j'aime beaucoup le gratin de chou fleur et avec la viande hachée cela fait un plat complet<br /> bisous
Répondre
S
merci pour nous deux Samar ! bises
L
Bravo a vous deux<br /> Bonne journée<br /> bise
Répondre
S
merci Christelle ! bises
L
cela fait toujours plaisir de voir nos recettes réalisées par d'autres ;) joli succès ! Bises !
Répondre
S
ça c'est vrai ! bises