Mise à l'honneur # 54

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien après le passage de la canicule !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour ma chère Soulef du blog Amour de cuisine qui m'a fait l'honneur de réaliser ma poêlée de poulet et haricots verts.

Voici la réalisation de Soulef :

Pour accéder à la recette de Soulef, cliquer sur le lien ci-dessous :

Et pour accéder à ma recette, cliquer sur le lien ci-dessous :

Merci Soulef pour ta confiance !

Pour ceux ou celles qui testent une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations. Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci de nous inspirer ma Salima, bisou !
Répondre
S
merci Zika ! bises
S
une belle réalisation un plat qui vraiment appetissant<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci Samar ! bises
A
Bravo pour ton délicieux plat. Bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises et bonne soirée
N
Bravo à vous deux les filles ce plat a l'air trop bon!! bisous!
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
D
Bravo Soulef et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine !!!! bisous
L
Bravo une très belle réalisation <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle !!!!! bises