Escalopes de poulet à la sauce Boursin

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien  !

Aujourd'hui, je vous présente du poulet à la sauce Boursin et recouvert d'allumettes de poulet fumé.

Cette recette est rapide, simple à préparer et en plus c'est un délice !

Ingrédients :

700 g de poulet (en escalopes)

4 cuillères à soupe de sauce Boursin ail et fines herbes (ma préférée !)

200 g d'allumettes de poulet fumé

Sel/poivre

Préparation :

Dans une poêle, mettre de l'huile et faire cuire les escalopes de poulet des deux côtés.

Réserver dans une assiette.

Dans la même poêle, faire revenir à feu doux les allumettes de poulet fumé puis ajoute 4 cuillères de sauce Boursin ail et fines herbes. Saler (juste un peu car les allumettes de poulet sont déjà salées), poivrer et éteindre.

 

Dresser les assiettes : poser une escalope de poulet dans l'assiette et verser dessus la sauce au Boursin.

Accompagné d'une purée, c'est le top !

 

Cette recette a été très appréciée de mes enfants, surtout qu'ils sont plutôt viande blanche que viande rouge !

Merci de ne pas hésiter à m'envoyer les photos de vos réalisations quand vous testez mes recettes. Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

 

 

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, j'adore le Boursin,cette petite sauce doit être délicieuse!! Bisous
Répondre
S
oh que oui ! bises
R
huuum!!! ça à l air bonnn, bsahetkoum bonne soirée
Répondre
S
oh oui ! bises et belle soirée à toi
Y
rhoooo ça m'a l'air bien bon !!!
Répondre
S
oh que oui !!!!
Z
Une délicieuse assiette qui donne envie, bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
D
Un véritable régal..Cette sauce me plait beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bises
S
une belle assiette qui nous met en appétit j'adore<br /> bisous Salima <3
Répondre
S
c'est trop bon Samar ! bises
U
coucou gourmande cette sauce, je me laisserai bien tenter, bisous
Répondre
S
merci ! bises
A
Un bon plat bien appétissant. Bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises
T
Bonjour , ce doit être bien délicieux et en plus facile à réaliser .Merci et bon dimanche.
Répondre
S
oui c'est très facile à préparer sans prise de tête ! bonne soirée
A
que c'est gourmand, j'aime beaucoup.
Répondre
S
merci Soulef !
N
J'adore le Boursin, ta sauce doit être délicieuse, bien onctueuse et parfumée ! Miam !
Répondre
S
merci !!!!
S
un pur régal avec cette sauce boursin ma fille adore ce fromage<br /> bisous Salima et bon samedi <3
Répondre
S
merci Samar et bon week-end ! bises
T
bien parfumée cette sauce!<br /> bon weekend
Répondre
S
merci et bon week-end à toi aussi
L
Humm voilà une super assiette comme je les aime<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bises
D
Quel délice cela doit être pour un soir de semaine c'est parfait pour moi<br /> Bon week end
Répondre
S
merci ! bon week-end à toi aussi
Y
un régal ! j'adore !<br /> je te souhaite un excellent week end<br /> bizzoooo
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bises
T
Une super idée !<br /> Bises
Répondre
S
merci !!!!
P
hummm j'adore bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bises
I
C'est une sauce que je n'ai jamais testée mais ça semble bien gourmand!<br /> Bisous
Répondre
S
tu ne le regretteras pas ! bises
G
cette sauce est tellement ... waouw!!!!
Répondre
S
merci !!!!!
T
Bonjour , c'est une recette que je vais certainement faire dans la semaine . Merci et bonne journée.
Répondre
S
tiens - moi au courant si tu la testes , bonne soirée
L
Sans chichi et savoureux le genre de petits plats que j'adore ! Bonne journée bises
Répondre
S
merci ma Lolo ! bisous
A
Un régal bien évidemment ton plat crémeux. Bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises
K
Jolie recette que j'aurais plaisir à faire !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
S
merci ma chère ! bises
S
mmm c'est trop bon Salima pour moi s’était des émincées de poulet a la sauce suprême un retour en enfance :)<br /> bisous et bon début de semaine
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises et bonne semaine à toi aussi
L
excellente recette, bonne soirée
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi !
D
Hum avec cette sauce c'est très appétissant, une bonne idée<br /> Bises
Répondre
S
merci ma Delphine ! bisous
L
Cette sauce boursin est appétissante...
Répondre
S
merci !!!
B
Même de bon matin, tu me fais saliver avec cette belle assiette, j'aime le Boursin !! Bises et bon dimanche malgré le temps ....
Répondre
S
merci ma chère Brigitte ! bisous