Mise à l'honneur

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de recette, mais une mise à l'honneur des réalisations que mes chères copinautes ont préparé, à partir de mes recettes.

Je suis très flatté que mes recettes soient testées, par mes amies de la blogosphère.

 

 

Je commence par les madeleines pur beurre que Silvi a réalisé, sa recette ICI,

et la mienne ICI.

 

silvi.jpg

 

 

Et je continue avec la recette du marbré italien que Céline a préparé, sa recette ICI,

et la mienne  ICI.

 

celine.JPG

 

Et la dernière recette que je présente est la pizza soleil de ma chère amie du blog "A nos petits fourneaux", sa recette ICI,

et la mienne  ICI.

La photo est celle de ma pizza, car je n'ai pas pu publié la photo de celle du blog " A nos petits fourneaux", car on ne peut pas transférer les photos.

 

pizza soleil montage 1

 

En remerciant mes chères amies pour leur confiance et si il y a d'autres personnes qui ont testé mes recettes, avertissez-moi, pour une mise à l'honneur.

A partir d'aujourd'hui, je vais regrouper ces recettes dans une nouvelle catégorie " Mise à l'honneur"; alors n'hésiter pas à me tenir au courant !

 

 

 

 

Un petit vote avant de me quitter , cliquer sur le logo ci-dessous :

 

 blogsculinaires2012

 

 

Et, cliquer sur l'onglet "blog" et dans la recherche taper le nom de mon blog et voter ! Merci !

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo aux filles de tres belles realisations machallah et merci à toi de ce partage,bisous ma chére.
Répondre
S
<br /> <br /> pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
je vais aller y faire un tour
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une délicieuse mise à l'honneur ! :)<br /> Bon week end, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un honneur pour moi que les filles aient testé mes recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo les filles. Des recettes pleines de gourmandise.<br /> A très bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadji<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
que des merveilles, bravo tout le monde.
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
de très belles recettes bravo a toi et au copinautes<br /> bisous Salima
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
belles réalisations
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
beau travail les filles...bravo à vous toutes!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toutes pour ces réalisations<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinette<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie mise à l'honneur :)<br /> bravo à toutes !<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo des belles réalisations chère salima!! bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
de belles réalisations!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère amie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo à vous toutes!!!!!96 af bisesss salima
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle mise à l'honneur! bonne soirée Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam Salima, jespère que tu as passé une bonne semaine! merci pr cette mise a l'honneur, je suis désolée de ne plus avoir pensé a t'envoyer la photo que tu m'avais demandé, oups!merci pr toutes<br /> tes belles et bonnes recettes! je viens de noter ta recette du flan patissier, posté déja depui un moment, jai l'intention de la faire trè bientot, pr la cuisson, kan tu dis four moyen, c<br /> 180°C?<br /> Bon w-e ma belle, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma chère ! pas de problèmes et quand je dis four moyen, c'est bien 180 °C . Passes une bonne soirée et grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo mon amie!
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
U
de superbes réalisations!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
de savoureuse recette et de belles réalisations ,merci à toi et bravo les filles bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah je vai t'envoyer la recette que j'avais realise il y a qlq tmps boulettes de viandes hachee champignons et olives.<br /> Bon joumou3a Salima<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle mise à l'honneur bravo à toutes<br /> bonne journée biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Salima , c'est un plaisir de testée tes bonnes recettes ,j'en ai encore bcp sur ma liste a testé inchallah , gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />