Yaourt au nutella

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai voulu faire des yaourts maisons. Et comme mes enfants aiment, non adorent le nutella, j'ai décidé de les faire au nutella.

 

yaourt-4-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

1 yaourt nature (125 g)

1 litre de lait

3 cuillères à soupe de lait en poudre

4 cuillères à soupe de sucre en poudre

du nutella

 

yaourt-3-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

Mélanger le yaourt avec le sucre et le lait en poudre.Ajouter le lait et bien mélanger.

Dans les pots de yaourts, mettre une cuillère à soupe de nutella.

 

yaourt-7-montage-3.jpg

 

Puis verser dans chaque pot le mélange de lait.

Pour plus de facilité, je transvase le mélange dans un broc, pour pouvoir le verser dans les pots.

 

yaourt-6-montage-4.jpg

 

Déposer les pots dans la yaourtière, mettre le couvercle et enclencher la yaourtière.

Laisser 8 heures, soit les faire le soir et laisser prendre toute la nuit.

Puis, éteindre l'appareil, laisser refroidir et mettre au réfrigérateur.

 

Et puis, et puis...... déguster !

 

yaourt-montage-5.jpg

 

 

Merci de votre visite !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
roooh trop gourmands
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi et encore merci pour les mises à l'honneur ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm un bon yaourt tout fait maison! yatik essaha Salima bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm une super bonne idée que je sûre que mes enfants aimeront aussi!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ils adoreront !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tes enfants ont du se régaler, bsahethoum, bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
alah ya3tik saha kaychahi bisouuuuu
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
heureusement que j en ai pas sinon j aurais fait une overdose! lol
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça devait être bien gourmand
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Si c'est l'heure de déguster, attendez-moi, j'arrive !!
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
C
HUmmm ce la devait être délicieux ! Ca me fait rire on voit l'huile qui est remonté. ^^ POurquoi le nutella est-il si gras ? Parce que c'est meilleur ainsi ? Ha ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est plus calorique  comme ça ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
TRES BELLE REALISATION ET BONNE GOURMANDISES<br /> BRAVO<br /> BISES
Répondre
S
<br /> <br /> merci latifa<br /> <br /> <br /> <br />
P
hummmm très très gourmands.... j'y plongerai bien ma cuillère ...
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça doit être bien bon..<br /> bon weekend ma belle<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
une merveilleuse idée!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trés bonne recette ! je note!
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam ma chère Salima, dès que j'ai vu "nutella" dan le titre de ta recette jai touo de suite su que sa serai bon, hi hi...tes enfants doivent avoir hate d'atteindre le fond du pot, c bien gourmand<br /> tou sa, sa me donne envie d'avoir une yaourtière...bon we
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison, mes enfants n'attendaient que ça ! atteindre le fond du pot hi , hi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
huuuuuum un vrai délice! bravo c'est une bonne idée ..<br /> merci pour le partage.
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mmmmmmm!quelle idée succulente chère salima!
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aiiieeee j'en veux =) !! Bravo ^^
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela me donne envie de ressortir ma yaourtière que j'ai planquée au font du placard.<br /> Merci Salima.bises
Répondre
S
<br /> <br /> tu devrais la ressortir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
super ce yaourt a la nutella je n'aimerai pas montrer la photo a ma fille qui j'en suis sure m'en reclamera :)<br /> Bonne fin de semaine !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
allah yaatik saha<br /> un délice<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci latifa<br /> <br /> <br /> <br />
O
Hram 3lik!!! tu me fait saliver LOL!!!
Répondre
S
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
déjà testé mais d'un manière différente, nous avons bien aimé! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
troppppppppppp bonnnnnnn!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> meeeeerci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum un dessert pour les gourmands!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm bien gourmands<br /> bonne journée biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci , à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
U
oh lala ils sont dû se régaler!!une superbe idée que tu as eu!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmmm de quoi faire le bonheur des petits et des grands, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne idée.bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci assia<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmmm trop bon!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mmmmmmmmmmmmmmm, la tuerie!
Répondre
S
<br /> <br /> comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas de chance je n'ai pas de yaourtière
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
comment allier legereté et gourmandise !!je te souhaite une agréable journée, bises lOU
Répondre
S
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés trés bon aalah yaatik sahah biz et joumouaa moubaraka
Répondre
S
<br /> <br /> à toi aussi , bises<br /> <br /> <br /> <br />