Top 5 du mois d'Octobre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début du mois.

Aujourd'hui, c'est une journée fériée mais c'est aussi le premier jour du mois et qui dit début du mois, dit top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées ce mois d'octobre.

En première position :

Pommes de terre sautées et haricots verts au persil

2. Gratin de chou-fleur pomme de terre et viande hachée

3. Mini tartelettes aux amandes

4.Croquettes de pomme de terre au thon

5. Gratin de viande au persil

Comme vous pouvez le constater, ce mois-ci, vos préférences ont été plutôt vers le salé.

On sent bien que l'hiver approche et que les plats sont les bienvenus pour se réchauffer.

Encore une fois, merci pour toutes vos visites et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, qui me font toujours très plaisir !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce beau récapitulatif !
Répondre
S
mais je t'en prie !
S
Comme toujours un super top!!
Répondre
S
merci Sarah !
T
Merci pour toutes ces belles recettes .Bonne journée.
Répondre
S
merci !!!!
A
Bravo Salima un top bien gourmand. Bisous
Répondre
S
merci Assia !
S
tout est beau et appetissant je me mets a table alors :)<br /> bisous
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises
L
que du bon dans cette selection ! ;)
Répondre
S
merci Loulou !
P
bravo merci bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bises
C
Un top bien appétissant, tout me plait bisous
Répondre
S
merci Carmen ! bises
L
Un très joli top que de bonnes choses<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
merci ma belle ! bises et bonne soirée